Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- samantha974
- Adepte
oté la réunion!!!!!!!!!!!!
salut!!!!!!!!!!!!
c samantha !!!!!!!
moi j'ai toujours pas reçu mon dossier confirmant mon inscription,
du coup j téléphoné à l'école, la secrétaire ma dit début mi septembre!!!!
c'est encore loin ça...
bref j'attends...je sais pas quoi acheter ...comme livre, alalala!!!!!!
je sais juste que la prérentrée c'est le 20 septembre...
et la rentrée le 25 septembre.
d'ici là...on attend sagement!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous à tous!!!!!!!de la réunion!!!!!!!
c samantha !!!!!!!

moi j'ai toujours pas reçu mon dossier confirmant mon inscription,

du coup j téléphoné à l'école, la secrétaire ma dit début mi septembre!!!!
c'est encore loin ça...

bref j'attends...je sais pas quoi acheter ...comme livre, alalala!!!!!!
je sais juste que la prérentrée c'est le 20 septembre...
et la rentrée le 25 septembre.
d'ici là...on attend sagement!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisous à tous!!!!!!!de la réunion!!!!!!!
Bonjour tout le monde !
je suis une future esi de l'ifsi CHS Montperrin à Aix en Provence.
Très heureuse de réaliser enfin mon rêve !
Mon dossier d'inscription est complet $$$$
Il me reste à mettre à jour mon dossier médical en attendant la visite à la médecine universitaire, à acheter les livres, à trouver un appartement et un mode de garde pour mon bébé !
A bientôt, c'est une superbe idée ce topic.
je suis une future esi de l'ifsi CHS Montperrin à Aix en Provence.
Très heureuse de réaliser enfin mon rêve !
Mon dossier d'inscription est complet $$$$
Il me reste à mettre à jour mon dossier médical en attendant la visite à la médecine universitaire, à acheter les livres, à trouver un appartement et un mode de garde pour mon bébé !
A bientôt, c'est une superbe idée ce topic.

-
-
- Neferet
sympathique l'idée de ce post
Bonjour à tout le monde
J'ai super hâte d'y être, même si je sais que ce sera super difficile de se remettre aux études 16 ans après et de jongler pour trouver un job pour continuer à payer le loyer etc...
Mais j'ai hâte d'y être, vous pouvez pas savoir!!
La semaine dernière, mon père a été hospitalisé (rien de grave, un check up un peu poussé mais rien de grave), et c'était la première fois que je retrouvais dans un environnement hospitalier depuis que j'ai le concours (mon père est hospitalisé en moyenne tous les 6 mois, faut le savoir...) Eh bien ça faisait tout drôle et ça me démangeait de piquer le steto de l'infirmière ou de vérifier la perf, etc... Aaaaahhhh!!! rien que d'y penser j'ai des frissons!!
Nef' kenpeuplu!!

Bonjour à tout le monde

J'ai super hâte d'y être, même si je sais que ce sera super difficile de se remettre aux études 16 ans après et de jongler pour trouver un job pour continuer à payer le loyer etc...
Mais j'ai hâte d'y être, vous pouvez pas savoir!!
La semaine dernière, mon père a été hospitalisé (rien de grave, un check up un peu poussé mais rien de grave), et c'était la première fois que je retrouvais dans un environnement hospitalier depuis que j'ai le concours (mon père est hospitalisé en moyenne tous les 6 mois, faut le savoir...) Eh bien ça faisait tout drôle et ça me démangeait de piquer le steto de l'infirmière ou de vérifier la perf, etc... Aaaaahhhh!!! rien que d'y penser j'ai des frissons!!

Nef' kenpeuplu!!

Nef'
On récolte ce que l'on s'aime...
ESI Promo 2006 - 2009 CHU Rangueil, TOULOUSE 
On récolte ce que l'on s'aime...

Et une de plus......
Ma rentrée est prévue le25 septembre à Cannes et aparemment je suis la seule sur le forum.
J'ai hâte mais bon j'appréhende un peu aussi......c'est que je suis une vieille alors ça va être un gros changement de cap
bonne vacances à tous (ttes)

Ma rentrée est prévue le25 septembre à Cannes et aparemment je suis la seule sur le forum.

J'ai hâte mais bon j'appréhende un peu aussi......c'est que je suis une vieille alors ça va être un gros changement de cap
bonne vacances à tous (ttes)

ESI 2006 2009 au soleil du Sud de la France: c'est bientôt fini!!!!.
-
- Choupette76
coucou à tous,
je trouve que c une bonne idée de réunir les premieres années... Moi je v rentré le 25 septembre 2006 à l'IFSI du Havre et ma pré rentré c le 21 Septembre...
Je c pa pour vous mais j'ai vrément hate de commencer... J'ai arreté les cours pendant un an car l'année derniere g u mon bac sans mon concours, et en fevrier je lé loupé... Ce qui sont dans le meme cas que moi...
je trouve que c une bonne idée de réunir les premieres années... Moi je v rentré le 25 septembre 2006 à l'IFSI du Havre et ma pré rentré c le 21 Septembre...
Je c pa pour vous mais j'ai vrément hate de commencer... J'ai arreté les cours pendant un an car l'année derniere g u mon bac sans mon concours, et en fevrier je lé loupé... Ce qui sont dans le meme cas que moi...