Votre Film Culte..
Modérateur : Modérateurs
- tartelette
- Régulier
- Localisation : sur le haricot magique de Jack, c'est haut, j'ai peur !!!!
O°Mystiq°O a écrit :Colomba a écrit :La ligne verte .... splendide
Il parait, tout le monde m'en parle..
Je crois que je vais aller me le louer pour un week end
tu peux, prends une boite de kleenex avec

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Colomba a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Colomba a écrit :La ligne verte .... splendide
Il parait, tout le monde m'en parle..
Je crois que je vais aller me le louer pour un week end
tu peux, prends une boite de kleenex avec![]()
![]()
![]()
![]()
Déjà que pour La vie est belle, j'ai utilisé plus de 3 paquets de mouchoirs...

Ca promet alors

Infirmière puéricultrice
- orchydée
- Adepte
TINKY-WINKY a écrit :Dans l'ordre :
- La couleur Pourpre de Spielberg avec Whoppie Goldberg, Danny Glover...,
- Jackie Brown de Tarantino avec Pam Grier, Samuel L. Jackson, Robert de Niro...,
- Pulp Fiction toujours Tarantino avec John Travolta, Samuel L. Jackson...,
- Shaft de John Singleton avec Samuel L. Jackson, Busta Rhymes (Pour tous les adeptes de soul music, une bande son signé Isaac Hayes à faire tombé et surtout idéal pour faire calins torrides) ...,
- Man on the Fire de Tony Scoot avec Denzel Washington, Christopher Walken...![]()
![]()
(sensations fortes garanties pour ceux qui ne l'ont pas vu)
"
pourrais-tu m'expliquer"man on fire " ? c'est un film auquel je n'ai absolument pas accoché, j'ai trouvé l'histoire douteuse, la réalisation très mauvaise, tape à l'oeil.Non franchement rien à sauver mais bon les goûts et les couleurs ...

sinon je rejoins je ne sais plus qui pour "history ofviolence" et j'ajouterai même que tout le travail de Cronenberg est culte, et je rejoins enfin la personne qui a cité "eternel sunshine of the spotless mind" quiest une des plus belles histoires d'amour tordue que j'ai vu ces dernières années.
euh......oh.....et puis..........non
- orchydée
- Adepte
Colomba a écrit :La ligne verte .... splendide
la ligne rouge est meilleure, splendide poème sur le vietnam.
Sinon pour sortir les mouchoirs je conseille sur la route de madison d'Eastwood, c'est horrible tant c'est beau.A côté million dollar baby c'est du De Funès.
- YO/YO
- Modérateur
orchydée a écrit :Colomba a écrit :La ligne verte .... splendide
Sinon pour sortir les mouchoirs je conseille sur la route de madison d'Eastwood, c'est horrible tant c'est beau.A côté million dollar baby c'est du De Funès.
Je n'ai pas aimé La Ligne Rouge : trop de longueur et pas réaliste
(en passant, ce n'est pas sur le vietnam mais sur la guerre du Pacifique [39-45] contre les Japonais

La route de Madisson : rien à voir avec MillIon Dollar Baby puisque c'est une romance...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- orchydée
- Adepte
:: YOYO :: a écrit :orchydée a écrit :Colomba a écrit :La ligne verte .... splendide
Je n'ai pas aimé La Ligne Rouge : trop de longueur et pas réaliste
(en passant, ce n'est pas sur le vietnam mais sur la guerre du Pacifique [39-45] contre les Japonais)
La route de Madisson : rien à voir avec MillIon Dollar Baby puisque c'est une romance...
certes mais
1) c'est du Eastwood pour les deux
2)pour lesmouchoirs rien ne vaut madison.je trouvais million dollar baby assez terrible niveau émotion mais il ne vaut pas sur la route...