Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
- Mily
- VIP
adeline17 a écrit :Cool ! Pas de boulot le lendemain !!! Bien calculé TF1 !!!
Merci Daphnée pour l'info
Profitez de votre vie d'étudiante...

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
salut à tous !
Alors je viens de me faire la saison 2 jusqu'au 18 et je suis heureuse de vous annoncer la venue d'un doc encore plus beau que Shepherd !!! (si si c'est possible !)
bon il reste pas longtemps dans la série mais là, je redeviens groupie ...
z 'avez remarqué que dans cette série les infirmières sont ou moches ou vieilles ou connes ou les 3 ...
et que les chir sont soit beaux, soit jeunes, soit brillants soit les 3 ...
allez, pas grave, on n'est pas dupes, on marche quand même dans la série ...
à +++
Alors je viens de me faire la saison 2 jusqu'au 18 et je suis heureuse de vous annoncer la venue d'un doc encore plus beau que Shepherd !!! (si si c'est possible !)
bon il reste pas longtemps dans la série mais là, je redeviens groupie ...

z 'avez remarqué que dans cette série les infirmières sont ou moches ou vieilles ou connes ou les 3 ...
et que les chir sont soit beaux, soit jeunes, soit brillants soit les 3 ...

allez, pas grave, on n'est pas dupes, on marche quand même dans la série ...

à +++
toi aussi t'as relevé
c'est fou quand meme les etudiantes en medecines sont canons
ou super inteligentes , bref parfaites.
je trouve que les infirmieres sont caricaturées : grosse (comme si on passait notre temps a se gaver de nutella) , conne et forcement moche.
mais bon la serie est quand meme bien mais on a quand meme du mal a s'identifier.
autre point negatif quand je parle de la serie avec d'autres personnes ils me demandent si je ne connais pas une externe que je pourrais leur presenter............forcement elles sont mieux que les infirmieres!!!!!
c'est fou quand meme les etudiantes en medecines sont canons
ou super inteligentes , bref parfaites.
je trouve que les infirmieres sont caricaturées : grosse (comme si on passait notre temps a se gaver de nutella) , conne et forcement moche.
mais bon la serie est quand meme bien mais on a quand meme du mal a s'identifier.
autre point negatif quand je parle de la serie avec d'autres personnes ils me demandent si je ne connais pas une externe que je pourrais leur presenter............forcement elles sont mieux que les infirmieres!!!!!
- daphnée
- Star VIP
c'est une série faut pas non plus chercher. Il suffit de voir ce qui arrivent aux héros pour se rendre compte qu'il n'y a aucune ressemblance à chercher tellement c'est exagéré parfois. Y a une itv de patrick dempsey dans mon programme et il décrit et définit lui-meme la série comme un soap qu'autre chose

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- CeriseFruix
- Forcené
Bon, pour ceux qui vont venir voir le sujet tout juste après avoir finit de regarder les deux épisodes de ce soir, alors vous détestez toujours autant Cristina ou le fait de la voir pleurer vous a attendri enfin et montrez qu'elle est bien humaine ? 

Ex-ESI...Arrêt de la formation par choix mais a beaucoup appris à l'IFSI.
En P1 à présent...dur, dur.
- daphnée
- Star VIP
perso je l'aime depuis le début de la saison2
et puis kenny m'a chanter ses louanges donc
par contre l'anorexique j'adhère pas

et puis kenny m'a chanter ses louanges donc

par contre l'anorexique j'adhère pas

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- CeriseFruix
- Forcené
par contre l'anorexique j'adhère pas![]()
je n'aime pas spécialement mérédith non plus, mais par contre s'il te plait, pourrait-tu éviter de la citer par "l'anorexique" comme-ci cétait une insulte

- daphnée
- Star VIP
CeriseFruix a écrit :par contre l'anorexique j'adhère pas![]()
je n'aime pas spécialement mérédith non plus, mais par contre s'il te plait, pourrait-tu éviter de la citer par "l'anorexique" comme-ci cétait une insulte(je suis ancienne ano et disons que forcemment ça me touche...)
je te rassure, ce n'est pas une insulte surtout avec les prob de santé que j'ai

c'est juste que ce surnom est venu tout seul pour elle

mais j'essaierai de faire un effort mais bon
Dernière modification par daphnée le 07 août 2006 23:00, modifié 1 fois.
- CeriseFruix
- Forcené
daphnée a écrit :
je te rassure, ce n'est pas une insulte surtout avec les prob de santé que j'ai![]()
c'est juste que ce surnom est venu tout seul pour elle![]()
![]()
mais j'essaierai de faire un effort mais bon
ok, je sais que j'ai tendance à prendre le sujet trop à coeur excuse-moi