ALors c'est quoi votre pire phobie!!!!!!
Modérateur : Modérateurs
J'ai vaincu ma phobie des guepes cet après midi
Une guepe est rentrée dans mon appart et j'ai réussi à la faire sortir... alors que d'habitude je me sauve en courant
Sinon j'ai une peur bleue de conduire quand il pleut, surtout si j'emmène quelqu'un avec moi, depuis mon aquaplanning l'année dernière

Une guepe est rentrée dans mon appart et j'ai réussi à la faire sortir... alors que d'habitude je me sauve en courant

Sinon j'ai une peur bleue de conduire quand il pleut, surtout si j'emmène quelqu'un avec moi, depuis mon aquaplanning l'année dernière

Infirmière puéricultrice
- vulpea1968
- VIP
- neypo molotov
- Accro
:: YOYO :: a écrit :Laury a écrit ::: YOYO :: a écrit :Pour toi, Laury![]()
![]()
![]()
Je me doutais de ce que tu allais faire! Puérile et pas très productif! Tout toi!
je savais que tu apprécierais !
ptdr
moi j'ai peur de rien

La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
-
- Accro
Moi, ma phobie...
c'est... ça!!! :
si il y en a une, petite, grosse, moyenne... je ne peux m'empecher de la regarder sans bouger, à moitié fascinée à moitié dégoutée... Si je sais qu'il y en a une, mais qu'elle est sage, il FAUT qu'elle le reste!!!
je la surveille et si elle bouge... j'appelle au secours doucement... généralement ma soeur sait qu'il y a une araignée dans le coin...
je ne peux pas l'écraser : ça me dégoute, ni avec les chaussures, ni autre chose... même ramasser le cadavre... beurk... non, vraiment les araignées... j'peux pas...

si il y en a une, petite, grosse, moyenne... je ne peux m'empecher de la regarder sans bouger, à moitié fascinée à moitié dégoutée... Si je sais qu'il y en a une, mais qu'elle est sage, il FAUT qu'elle le reste!!!

je ne peux pas l'écraser : ça me dégoute, ni avec les chaussures, ni autre chose... même ramasser le cadavre... beurk... non, vraiment les araignées... j'peux pas...

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."