PREPA ou non-durée prépa-Où-Oral-Démarche/Stage-Coût-Statut
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Sup santé
Je sors d'une terminale et je me suis inscrite a la l'école de Sup Santé pour la rentrée prochaine, il me semble avoir entendu lors des journées portes ouvertes que l'ANPE pouvait nous aider a financer la prépa? mais je n'en suis pas sure... Quelqu'un aurait des infos a me donner??
Merci
Merci
Coummy
Merci à tous!
Bonjour à tous
, je vous remercie pour toutes vos réponses bien que celles-ci n'étaient pas vraiment en rapport avec la question posée. Exceptée la première réponse.
Chaque fois qu'on parle de prépa
certains ont tendance à répondre que ce n'est pas nécessaire,
bla bla bla!
Mais je ne vous ai pas demandé votre avis quant à faire la prépa ou pas.
Mon niveau scolaire n'a rien à voir puisque j'ai un bac+5 dans un domaine qui n'a rien à voir avec les tests psychotechniques
Après deux échecs
, je peux bien prendre la décision de faire une prépa ou pas, alors les supers candidats au concours ifsi peuvent nous laisser faire les prépas si nous le souhaitons
.
Je trouve donc hors sujet
que vous cassiez chaque fois ceux qui veulent faire une prépa
.
Surtout quand la question ne tient pas compte de votre avis. Je voulais seulement avoir l'avis de ceux qui avaient suivi la prépa de FORPROF.
Je vous remercie. Katya

Chaque fois qu'on parle de prépa

Après deux échecs

Je trouve donc hors sujet

Surtout quand la question ne tient pas compte de votre avis. Je voulais seulement avoir l'avis de ceux qui avaient suivi la prépa de FORPROF.
Je vous remercie. Katya
Infirmière depuis le 25 novembre 2010!
Re: Merci à tous!
Katya a écrit :Bonjour à tous, je vous remercie pour toutes vos réponses bien que celles-ci n'étaient pas vraiment en rapport avec la question posée. Exceptée la première réponse.
![]()
Chaque fois qu'on parle de prépacertains ont tendance à répondre que ce n'est pas nécessaire,
bla bla bla!
Mon niveau scolaire n'a rien à voir puisque j'ai un bac+5 dans un domaine qui n'a rien à voir avec les tests psychotechniques
![]()
Après deux échecs, je peux bien prendre la décision de faire une prépa ou pas, alors les supers candidats au concours ifsi peuvent nous laisser faire les prépas si nous le souhaitons
.
Je trouve donc hors sujetque vous cassiez chaque fois ceux qui veulent faire une prépa
.
Je vous remercie. Katya
Tu as tout à fait raison ... Je me suis emporté ...
Bonne chance

ESI promo 2007/2010 IFSI de la Roberstau à Strasbourg ^_^
- nenette34000
- Insatiable
Re: Merci à tous!
Katya a écrit :Bonjour à tous, je vous remercie pour toutes vos réponses bien que celles-ci n'étaient pas vraiment en rapport avec la question posée. Exceptée la première réponse.
![]()
Chaque fois qu'on parle de prépacertains ont tendance à répondre que ce n'est pas nécessaire,
bla bla bla!
![]()
Après deux échecs, je peux bien prendre la décision de faire une prépa ou pas, alors les supers candidats au concours ifsi peuvent nous laisser faire les prépas si nous le souhaitons
.
Je trouve donc hors sujetque vous cassiez chaque fois ceux qui veulent faire une prépa
.
Je vous remercie. Katya
+1
moi d'autant plus qu'il y a une partie de chances (bcp ont répondu aux tests au piff et ont eu de super note en tests...) et suivant l'endroit où on le passe il y a + ou - de places...
forprof je connais pas donc je ne peux pas te conseiller dsl
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
- lempicka68
- Accro
- lempicka68
- Accro
Besoin d'aide(S)...
Bonjour tout le monde, voilà, moi j'aimerais passer le concours IFSI, mais là, je suis un peu larguée...J'ai l'impression de débarquer d'une autre planète, tout le monde a l'air de tout savoir, d'être au courant de tout avant d'avoir passer le concours...Je suis obligée de faire ma pépa moi même (je suis mère célibataire et je n'ai pas trop les moyens...)Je n'ai pas internet chez moi, et je suis obligée d'aller chez mes parents pour surfer, mais même là, j'ai l'impression de ramer au niveau des infos...Pouvez vous me donner des infos sur un max de choses...?(une liste serait trop longue...), toute info est la bienvenue! Merci beaucoup
[color=violet][/color]

Re: Besoin d'aide(S)...
Lilijack a écrit :Bonjour tout le monde, voilà, moi j'aimerais passer le concours IFSI, mais là, je suis un peu larguée...J'ai l'impression de débarquer d'une autre planète, tout le monde a l'air de tout savoir, d'être au courant de tout avant d'avoir passer le concours...Je suis obligée de faire ma pépa moi même (je suis mère célibataire et je n'ai pas trop les moyens...)Je n'ai pas internet chez moi, et je suis obligée d'aller chez mes parents pour surfer, mais même là, j'ai l'impression de ramer au niveau des infos...Pouvez vous me donner des infos sur un max de choses...?(une liste serait trop longue...), toute info est la bienvenue! Merci beaucoup![]()
L'écriture normale est suffisante pour y voir clair

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Le mieux c'est d'aller dans une bonne librairie (type Fnac) et d'aller voir le rayon des livres pour la préparation au concours, t'en achète un de culture général et plusieurs de tests psychotechnique. Ensuite tu t'entraine avec ces livres. en général ces livres regroupent aussi pas mal de renseignements qui concernent le déroulement du concours, des conseils etc.
Ensuite, si il y a encore des choses à savoir tu peux revenir sur ce même forum et depuis la recherche tu trouveras normalement réponse à toutes tes questions.
Ensuite, si il y a encore des choses à savoir tu peux revenir sur ce même forum et depuis la recherche tu trouveras normalement réponse à toutes tes questions.
salut lilijack!
je ne sais pas si tu as pu visiter le site en entier mais un post s'est ouvert pour s'entraider, pour celles ou ceux qui preparent le concours ide !
alors n'hesites plus, rejoins nous!
et en plus, plus on est de fous(folles!) plus on rit!

je ne sais pas si tu as pu visiter le site en entier mais un post s'est ouvert pour s'entraider, pour celles ou ceux qui preparent le concours ide !
alors n'hesites plus, rejoins nous!

et en plus, plus on est de fous(folles!) plus on rit!

en stand by pour l'instant.....jme cherche....qui me parle?
- snoopy2394