Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
- Typh-
- Gold VIP
daphnée a écrit :Typh' a écrit :Oui ben c'est Star Wars en série en fait![]()
Cool pour prison break ils votn diffuser quelle saison la 1 seulement ?
ba d'un côté il n'y a qu'une saison pour prison break pour le moment![]()
![]()
la saison2 commencera à etre diffusé aux usa dans 15 jours donc
ah bon d'accord

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
daphnée a écrit :Mily a écrit :Je sais pas si je la met ou dans le topic des séries nulles d'Argrath....
Allez, ici
Angela, 15ans, avec les débuts de Claire Danes et de Jared Leto![]()
![]()
![]()
![]()
jamais pû blairer cette série![]()
le seul avantage de souffrir devant ses dialogues c'était de savoir qu'ily avait jared leto à mater![]()
quand tu vois qu'il est passé a l'ado beu beu et au cinglé genial dans Lord Of War ... il a bien grandi !!
rise up
- vulpea1968
- VIP
- daphnée
- Star VIP
pablo gad a écrit :daphnée a écrit :Mily a écrit :Je sais pas si je la met ou dans le topic des séries nulles d'Argrath....
Allez, ici
Angela, 15ans, avec les débuts de Claire Danes et de Jared Leto![]()
![]()
![]()
![]()
jamais pû blairer cette série![]()
le seul avantage de souffrir devant ses dialogues c'était de savoir qu'ily avait jared leto à mater![]()
quand tu vois qu'il est passé a l'ado beu beu et au cinglé genial dans Lord Of War ... il a bien grandi !!
clair jared est un acteur fabuleux. Que se soit dans requiem for a dream, panic room et j'en passe. Comme quoi certaines séries débiles libèrent des génies de l'écran

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
si je comprends bien cette série, firefly, c'est dérivé du film "serenity" ou l'inverse sinon non?
Sinon dans le même style il y a battlestar galactica, inédite en france, mais sortie en dvd début aout. Un e érie géniale.
J'avais l'épisode pilote sur canal + je crois (qui dure quand même 3h
)et ça m'a tellement emballé que maintenant je voudrais m'acheter la série, qui est à sa saison 3 aux US.
Le pilote n'est pas indispensable mais il plante le décor et il fait mieux comprendre certaines choses de la série. En vente également en DVD.
Enfin je le conseille à tous les fans de SF.
Sinon la série passe sur SCI FI. Mais faut avoir le cable donc.

Sinon dans le même style il y a battlestar galactica, inédite en france, mais sortie en dvd début aout. Un e érie géniale.
J'avais l'épisode pilote sur canal + je crois (qui dure quand même 3h

Le pilote n'est pas indispensable mais il plante le décor et il fait mieux comprendre certaines choses de la série. En vente également en DVD.
Sinon la série passe sur SCI FI. Mais faut avoir le cable donc.

- MissPurple
- Star VIP
kelly04 a écrit :si je comprends bien cette série, firefly, c'est dérivé du film "serenity" ou l'inverse sinon non?
J'avais l'épisode pilote sur canal + je crois (qui dure quand même 3h)et ça m'a tellement emballé que maintenant je voudrais m'acheter la série, qui est à sa saison 3 aux US.
Sinon la série passe sur SCI FI. Mais faut avoir le cable donc.![]()
merci du tuyau Kelly

En fait comme l'a dit Daphnée, Serenity est la conclusion de la série Firefly mais peut-être vue indépendemment (cela dit je pense que je vais mieux comprendre le film maintenant que j'ai vu la série)
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
- girouette621
- Insatiable