concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lempicka68
- Accro
Bonsoir,
Merci pour l'info lempicka68.
Par contre, j'ai une autre question.
Faut-il attendre d'avoir fait tout ses vaccins + radio + ophtalmo pour aller consulter le médecin agrée afin d'obtenir le certificat médical ??
Je précise que c'est mon médecin traitant qui s'occupe de mes vaccins.
Merci d'avance,
N.
Merci pour l'info lempicka68.

Par contre, j'ai une autre question.
Faut-il attendre d'avoir fait tout ses vaccins + radio + ophtalmo pour aller consulter le médecin agrée afin d'obtenir le certificat médical ??
Je précise que c'est mon médecin traitant qui s'occupe de mes vaccins.
Merci d'avance,
N.

Infirmière
-
- Adepte
Personellement je vais voir mon medecin traitant cette apres-midi, il va me remplir la partie vaccins et en ce qui concerne la partie "ophtalmo" je verrai avec le medecin agrée .
C'est vrai que je suis myope depuis tres longtemps mais mon ophtalmo coute 50 euros et pour avoir un rendez-vous je dois le prendre 3 mois à l'avance et en plus je l'ai vu en fevrier pour mon controle annuel donc je vais voir si on peut s'arranger!
Sinon je m'arrangerai avec mon medecin traitant!
Juste une petite remarque heureusement que j'avais de l'argent de cote et que j'ai une mutuelle qui rembourse bien sinon j'ignorecomment j'aurai fait pour payer tout ca!!
C'est vrai que je suis myope depuis tres longtemps mais mon ophtalmo coute 50 euros et pour avoir un rendez-vous je dois le prendre 3 mois à l'avance et en plus je l'ai vu en fevrier pour mon controle annuel donc je vais voir si on peut s'arranger!
Sinon je m'arrangerai avec mon medecin traitant!
Juste une petite remarque heureusement que j'avais de l'argent de cote et que j'ai une mutuelle qui rembourse bien sinon j'ignorecomment j'aurai fait pour payer tout ca!!

ESI à Henri Mondor 2006-2009 enfin maintenant c'est plutot 2010
bientot le bout du tunnel, I hope!!
bientot le bout du tunnel, I hope!!
Petite question bête.... on peut aller voir nimporte quel médecin agrée de France, même s'il n'a rien à voir ni avec notre lieu de résidence, ni avec notre futur lieu d'étude ? ( je pose la question car j'avais l'intention d'en voir un dans le département où je vais passer mes vacances
).....je suppose que ça n'a pas d'importance ?

ESI Tenon 2006-2009 !!!
- .O°' ToUne '°O.
- Habitué
ti pom a écrit :Petite question bête.... on peut aller voir nimporte quel médecin agrée de France, même s'il n'a rien à voir ni avec notre lieu de résidence, ni avec notre futur lieu d'étude ? ( je pose la question car j'avais l'intention d'en voir un dans le département où je vais passer mes vacances).....je suppose que ça n'a pas d'importance ?
Non ça n'a aucune importance, du moment que c'est un médecin traitant

Profites bien de tes vacances

ESI 1ère année à Bichat

ifsi jb-pussin rattaché à l'hopital ESQUIROL
salut,
j'habite dans le 94 et j'ai réussi les concours pour septembre 2006 effectivement j'ai passé l'ap-hp et donc jb- pussin à saint maurice (94).
j'ai réussi les deux et j'ai choisi pour beaucoup d'avantages d'aller suivre ma formation à saint maurice petite promotion, équipe encadrante présente et sympa, frais de scolarité raisonnable (car repas non facturés) cadre très agréable.
je reste à ta disposition pour autres renseignements
rentrée effective le 25 septembre.
j'habite dans le 94 et j'ai réussi les concours pour septembre 2006 effectivement j'ai passé l'ap-hp et donc jb- pussin à saint maurice (94).
j'ai réussi les deux et j'ai choisi pour beaucoup d'avantages d'aller suivre ma formation à saint maurice petite promotion, équipe encadrante présente et sympa, frais de scolarité raisonnable (car repas non facturés) cadre très agréable.
je reste à ta disposition pour autres renseignements
rentrée effective le 25 septembre.
- Tite_daphne
- Forcené
Walen a écrit :sniffffff
aucun etudiants en ifsi est dans le 94??
resniffffff
Bonsoir, pas la peine d'écrire aussi gros, on t'a vu

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Tite_daphne
- Forcené