plus rien ne peut m'arréter (enfin presque plus rien )
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Mily a écrit :Redevenue 60ème, sur la 2ème page du classement
Très belle remontée ! Je dirais même fulgurante depuis la fin du topic des vieilles II
Vi En mode bavarde ++++
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...! Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Juste un petit message pour féliciter mon amie Delph pour ses étoiles !!!!
Ses étoiles qui brillent et m'éclairent vers le chemin qui mène au métier d'infirmière !!!
Adeline, très inspirée ce soir
Puéricultrice En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
adeline17 a écrit :Juste un petit message pour féliciter mon amie Delph pour ses étoiles !!!! Ses étoiles qui brillent et m'éclairent vers le chemin qui mène au métier d'infirmière !!!
Mily a écrit :Redevenue 60ème, sur la 2ème page du classement
Très belle remontée ! Je dirais même fulgurante depuis la fin du topic des vieilles II
Et pis, j'vas même te dépasser si jveux
vulpea1968 a écrit :Moi je me bats encore pour arriver a la 20e place
mais qu'il est con ce mec
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
pareil
je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil a certains vieux sujets, c'était pas mieux qu'aujourd'hui rassurez vous...quand au "vieux" du forum, ce sont d'anciens jeunes de l'époque.
Un jour on dira de moi, "l'est devenu quoi le vieux rabat joie qui nous gavait"
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche