Non respect des affaires des autres...
Modérateur : Modérateurs
Fernand de La Gasque a écrit :dididu80 a écrit :Je ne me permettrais jamais de prendre les affaires des autres
et la marmotte...
ba non moi je dis pareil je ne prends pas les affaires des autres sans demander auparavant ,mes parents m'ont éduqués comme il faut c'est pas à moi je m'en sert pas ou je demande point

...
-
- Accro
- Mily
- VIP
L'équipe de nuit qui m'a bouffé ma gache vendeénne
Une collègue qui habite en vendée et qui m'en ramène régulièremenr (j'adooooore la gâche
)
Après-midi de dingues, j'oublie MA gâche dans la salle de détente. je m'en rends compte chez moi, je me dis "oh, je vais pas appeler pour ça..."
Lendemain midi à la relève d'AM, la collègue en question qui m'annonce qu'elle a retrouvé ma gâche, complètement bouffée, il restait que les miettes et l'emballage, elles avaient tout bouffé les vilaines
Du coup, hier, il restait de mon formidable cake poire-chocolat, je l'ai planqué dans mon vestiaire pour pas qu'elles en ai et je l'ai ressorti cet AM pour mes collègues de jour. Je sais c'est puéril, mais j'assume, fallait pas me bouffer ma gâche

Après-midi de dingues, j'oublie MA gâche dans la salle de détente. je m'en rends compte chez moi, je me dis "oh, je vais pas appeler pour ça..."
Lendemain midi à la relève d'AM, la collègue en question qui m'annonce qu'elle a retrouvé ma gâche, complètement bouffée, il restait que les miettes et l'emballage, elles avaient tout bouffé les vilaines

Du coup, hier, il restait de mon formidable cake poire-chocolat, je l'ai planqué dans mon vestiaire pour pas qu'elles en ai et je l'ai ressorti cet AM pour mes collègues de jour. Je sais c'est puéril, mais j'assume, fallait pas me bouffer ma gâche

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!