concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- RumpelTeazer
- Insatiable
Carlotta a écrit :Qu'est ce que c'est long d'attendre, vivement le début !!! Encore 1 mois et 17 jours !!!
C'est fou !!!

Profites donc de tes vacances !!!!

Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
Et même si la réalité devait me brûler les ailes,
Rien ne m'empêchera d'atteindre les étoiles...
- RumpelTeazer
- Insatiable
Carlotta a écrit :Qu'est ce que c'est long d'attendre, vivement le début !!! Encore 1 mois et 17 jours !!!
Et moi plus que 240jours et je suis IDE !!!

Normalement...

Depuis que je suis petite, je rêve d'être un ange,
qui connait la reponse ?
salut a tous et toutes , pour une promo de 90 eleves l ifsi pres de chez moi organise un 2 eme concours . imaginons qu il leurs manque 30 eleves
, alors qu il y a 30 postulents...que ce passe t il ils prennent tous le monde??

, alors qu il y a 30 postulents...que ce passe t il ils prennent tous le monde??

docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
esi promo 2007/2010
Non, ils ne prendront que ceux qui auront satisfait aux 2 épreuves :
-admissibilité : un total d'au moins 20/40 aux épreuves écrites (culture générale et tests psychotechniques), sans note éliminatoire (<7/20 il me semble)
puis
-admission : au moins 30/60 à l'ensemble des épreuves (écrit + oral) sans note éliminatoire à l'oral (<8/20)
-admissibilité : un total d'au moins 20/40 aux épreuves écrites (culture générale et tests psychotechniques), sans note éliminatoire (<7/20 il me semble)
puis
-admission : au moins 30/60 à l'ensemble des épreuves (écrit + oral) sans note éliminatoire à l'oral (<8/20)
Infirmière libérale depuis 2012
- girouette621
- Insatiable
- cathounette
- Forcené
- cathounette
- Forcené
C'et sûr que je me sens plus légère d'un coup !!! J'attendais scotchée à mon portable... bouhh ! enfin, maintenant ça y est !!!
et je l'ai dignement fêté !!
Merci beaucoup à vous toutes, pour vos messages d'encouragment et de soutien, et aussi pour vos félicitations !! vous êtes géniales !!
Gros bisous à toutes !! J'espère qu'on continuera à correspondre !!

Merci beaucoup à vous toutes, pour vos messages d'encouragment et de soutien, et aussi pour vos félicitations !! vous êtes géniales !!

Gros bisous à toutes !! J'espère qu'on continuera à correspondre !!
Modules et MSP validés = presque fin de la troisième année !!!
Re: qui connait la reponse ?
chounette a écrit :salut a tous et toutes , pour une promo de 90 eleves l ifsi pres de chez moi organise un 2 eme concours . imaginons qu il leurs manque 30 eleves
, alors qu il y a 30 postulents...que ce passe t il ils prennent tous le monde??![]()
Dans l'IFSI où j'vais on sera 101 à la rentrée et à la rentrée et ils offrent seulement 5 places à la deuxiéme session! A mon avis ils ont du prendre beaucoup de personnes de la liste complémentaire, donc il ne reste pas beaucoup de place. Et ils ne prennent jamais tous les candidats d'une session à mon avis sinon ça ne serait plus selectif... Il y a également une liste d'attente à la deuxiéme session, je pense donc qu'ils repécheront les premiers de la liste d'attente

Aide-soignante en maison de retraite