Le desert des VIP...
Modérateur : Modérateurs
Fernand de La Gasque a écrit :et m....Argrath le Troll a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :ce qui est marrant c'est que même ceux qui n'interviennent plus ou presque restent quand même liés à tout jamais avec le forum qu'ils lisent régulierement pour se tenir au courant.....................................
![]()
euh Corkidu grathgrath ?![]()
![]()
chut chut chut il parait que de prononcer son nom trois fois le fait aparaitre![]()

comme quoi ya des vieux on devrait les tuer a la naissance

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
ça c'est un boulot pour Le puer...Argrath le Troll a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :et m....Argrath le Troll a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :ce qui est marrant c'est que même ceux qui n'interviennent plus ou presque restent quand même liés à tout jamais avec le forum qu'ils lisent régulierement pour se tenir au courant.....................................
![]()
euh Corkidu grathgrath ?![]()
![]()
chut chut chut il parait que de prononcer son nom trois fois le fait aparaitre![]()
![]()
![]()
![]()
comme quoi ya des vieux on devrait les tuer a la naissance![]()

O°Mystiq°O a écrit :Argrath le Troll a écrit :picdoux a écrit :il n'y a pas que le papa-pingouin qui a retrouvé ses étoiles!!!
félicitations gratinou![]()
j'avais même pos vu![]()
j'arrive Moustiq![]()
![]()
M'en fiche, 'suis encore devant toi
Féliciations à toi et Gengis![]()
ouais mais j'ai rattrappé 800 mess en une semaine

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Argrath le Troll a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Argrath le Troll a écrit :picdoux a écrit :il n'y a pas que le papa-pingouin qui a retrouvé ses étoiles!!!
félicitations gratinou![]()
j'avais même pos vu![]()
j'arrive Moustiq![]()
![]()
M'en fiche, 'suis encore devant toi
Féliciations à toi et Gengis![]()
ouais mais j'ai rattrappé 800 mess en une semaine
Pendant que JE travaillais

Infirmière puéricultrice