z'êtes pas infirmiers, ni AS? z'êtes quoi alors?
Modérateur : Modérateurs
Re: z'êtes pas infirmiers, ni AS? z'êtes quoi alors?
*Miss Purple* a écrit :
Attention ce n'est pas que seriez vous si mais plutôt
Quelle est votre profession actuelle?
Je te le dirai pas !

Merki Milou*Miss Purple* a écrit :Comment avez vous attéri sur un forum infirmier.?

j'aime pas les hopitaux, ça sent la mort, c'est plein de miasmes, je ne supporte pas la vue du sang ni celle des gens malades.*Miss Purple* a écrit ::fleche: Auriez vous aimé être infirmier/aide-soignant?
Fridhu
- MissPurple
- Star VIP
- DIPSY
- VIP

caissière dans un magasin de bricolage
vendeuse en outillage

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
Je suis ESI mais j'ai fait
2 ans de fac de médecine
Employée polyvalente en restauration
Vendangeuse
Prof de math (cour particulier)
AS (soins à domicile)
ASH
Baby sitter
Et ce n'est deja pas mal, etant donné que je n'ai encore que 20 ans ...

Et ce n'est deja pas mal, etant donné que je n'ai encore que 20 ans ...
Dernière modification par Kihya le 08 août 2006 18:16, modifié 1 fois.
Je passe le concors des Ifsi de l'ap-hp en octobre, pour la première fois.
Avant j'étais étudiante en information et communication scientifique et avant en bio.
j'ai travaillé (jobs et stages) :
vendeuse en prêt-à-porter
usine, conditionneuse d'aliments pour chats, conditionneuse de robots ménagers, conditionneuse en parfumerie-cosmétique (j'suis une pro du travail à la chaîne, les temps modernes de chaplin, c'est exactement ça)
assistante com' ufr de physique paris 7
assistante attachée de presse à l'Inserm
assistante attachée de presse hachette livre (éditions scientifiques)
halàlà et j'espère tellement étudiante en ifsi en février prochain...
Avant j'étais étudiante en information et communication scientifique et avant en bio.
j'ai travaillé (jobs et stages) :
vendeuse en prêt-à-porter
usine, conditionneuse d'aliments pour chats, conditionneuse de robots ménagers, conditionneuse en parfumerie-cosmétique (j'suis une pro du travail à la chaîne, les temps modernes de chaplin, c'est exactement ça)
assistante com' ufr de physique paris 7
assistante attachée de presse à l'Inserm
assistante attachée de presse hachette livre (éditions scientifiques)
halàlà et j'espère tellement étudiante en ifsi en février prochain...
Bon alors moi je suis ergothérapeute et j'ai attéri ici il y a deux jours parce que misspurple est ma cousine, nananèreuh ! et puis aussi parce que j'attend des jumeaux et qu'elle a osé lançer un concours de prénoms d'abord familial étendu au forum (il fallait bien que j'intervienne...)
Bon, en tant qu'ergo, je suis un peu tristoune car j'ai laissé tomber mon job pour suivre mon homme en Bretagne
mais sans rien trouver d'autres. La profession est peu connue bien que passionnante.
J'aurais peut-être l'occasion de lançer un topic pour approfondir le sujet...
Bon, en tant qu'ergo, je suis un peu tristoune car j'ai laissé tomber mon job pour suivre mon homme en Bretagne

J'aurais peut-être l'occasion de lançer un topic pour approfondir le sujet...
Calîn au printemps, Noël en salle d'accouchement !
(un c'est bien, deux c'est mieux !!)
(un c'est bien, deux c'est mieux !!)
Bah...
ne suis pas infirmier...
n'aurait pas ne pas aimé ne pas l'être...
pour l'instant enquêteur... en passe de devenir thanatopracteur...
Pourquoi je suis attéri sur votre site ?
je voulais vous faire connaitre un nouveau produit (voir post), je suis allé sur Yahoo, j'ai tapé "infirmier", votre site est sorti sur la première page, et voilà !!!!!!
Fred
ne suis pas infirmier...
n'aurait pas ne pas aimé ne pas l'être...

pour l'instant enquêteur... en passe de devenir thanatopracteur...
Pourquoi je suis attéri sur votre site ?
je voulais vous faire connaitre un nouveau produit (voir post), je suis allé sur Yahoo, j'ai tapé "infirmier", votre site est sorti sur la première page, et voilà !!!!!!

Fred
- T'choupi
- VIP
Je suis ESI 3A (et non EIDE vu que je ne suis pas encore diplomée
)
Et j'ai fait comme petit boulot ASH et AS (de jour comme de nuit) pendant 3 ans...
Avant euh j'ai fait aide-maçon, aide-mécano, hotesse de caisse dans un magasin de jardinage, et fait 500 000 inventaires dans différentes grandes surfaces

Et j'ai fait comme petit boulot ASH et AS (de jour comme de nuit) pendant 3 ans...
Avant euh j'ai fait aide-maçon, aide-mécano, hotesse de caisse dans un magasin de jardinage, et fait 500 000 inventaires dans différentes grandes surfaces

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
avec la combinaison y tou y tou ?T'choupi a écrit :Je suis ESI 3A (et non EIDE vu que je ne suis pas encore diplomée)

- CTA CODIS
- Fidèle
Paulyne a écrit :*Miss Purple* a écrit :merci Paulyne! Je savais bien que ça existait des non infirmiers sur ce forum!
Nananèreu
J'ajouterai Etudiante BLASEEEEE des bancs de la Fac... SORTEZ MOI DE LA !!!!!!!!
Courage, moi aussi j'ai fais une année de fac d'AES a Metz avant de faire ESI. C'est clair que c'était long mais en fin d'année je n'allais en cours que pour faire acte de présence (et encore qu'aux TDs bien sur

Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)