Trop bu ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Silver VIP
Regulierement.... des bonnes cuites... mais jamais seul , j'en suis pas encore arrivé là.
Ma "final cuite", ce fut pour ce que toute ma famille se remémore encore comme "Les 20 ans à Ludo".
J'ai fini depouillé, à vomir les 3l d'eau que mon beau père m'a fait boire de force, à vomir sur les grolles du dit beau père, a m'endormir sur le parquet , puis à 5h du mat a nettoyer les chiottes (ça c'est mon coté IDe toujours dispo), ramassant avec une serpillere le vomit et ce que je croyais etre un cailloux... en fait une petite crotte de mon cousin plus agé que moi, tellement bourré qu'il a visé à coté !!!
je lui en veux encore
David ... je m'en rappellerai toujours
Que de bons souvenirs
Ma "final cuite", ce fut pour ce que toute ma famille se remémore encore comme "Les 20 ans à Ludo".
J'ai fini depouillé, à vomir les 3l d'eau que mon beau père m'a fait boire de force, à vomir sur les grolles du dit beau père, a m'endormir sur le parquet , puis à 5h du mat a nettoyer les chiottes (ça c'est mon coté IDe toujours dispo), ramassant avec une serpillere le vomit et ce que je croyais etre un cailloux... en fait une petite crotte de mon cousin plus agé que moi, tellement bourré qu'il a visé à coté !!!
je lui en veux encore

Que de bons souvenirs
IDE en Réa, ici et là
- uij_7152
- Insatiable
Ma dernière cuite remonte à tellement longtemps...Et même la dernière fois que j'ai été gaie,c'étais il y a plusieurs mois...Il paraît que je suis trop sage...
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
Ben oui j'avoue: pas mal. Trop sans doute. J'aime bcp l'alcool c'est ma drogue légale. Attention je bois pas ts les jours et il se passe plusieurs semaines avant que je boive une goutte. Mais j'aime bien me prendre une cuite en soirée. J'ai l'alcool très gai et je suis même pas lourd. J'emmerde pas les filles
Juste que ca me permet d'oser danser, chanter, délirer quoi, sinon chuis trop timide 

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- lempicka68
- Accro
moi je me qualifierais d'épicurien gourmant j'abuse souvent des bonnes choses (qui satisfont mes plaisirs mais pas ma santé) nourriture, tabac, et alcool.
j'aime boire un coup entre amis et ayant une éducation bâtiment et pompier (soit des milieux réputé pour leur bon gout ...) + un pote fils de tenancier de bar il est vrai qu'en général je bois suffisamment pour ne pas pouvoir prendre le volant.
par contre me mettre minable m'arrive rarement le tourbillon dû au couchage a rarement raison de mon estomac meme si cela arrive deux a trois fois l'année.
donc oui je suis assez souvent un peu cheubeuleu. Mais vu que j'ai l'alcool tres bon (joyeux hillare desinibé et amoureux de tout le monde) on me reproche jamais mes petits excés.
la vie est trop courte que diable, pas la peine de manqué le train mais pas la peine non plus de la bousillé faut savoir être raisonnable.
"Faut bien que jeunesse se fasse" Jeanne Calman dans gériatrie Magazine d'octobre 94.
j'aime boire un coup entre amis et ayant une éducation bâtiment et pompier (soit des milieux réputé pour leur bon gout ...) + un pote fils de tenancier de bar il est vrai qu'en général je bois suffisamment pour ne pas pouvoir prendre le volant.
par contre me mettre minable m'arrive rarement le tourbillon dû au couchage a rarement raison de mon estomac meme si cela arrive deux a trois fois l'année.
donc oui je suis assez souvent un peu cheubeuleu. Mais vu que j'ai l'alcool tres bon (joyeux hillare desinibé et amoureux de tout le monde) on me reproche jamais mes petits excés.
la vie est trop courte que diable, pas la peine de manqué le train mais pas la peine non plus de la bousillé faut savoir être raisonnable.
"Faut bien que jeunesse se fasse" Jeanne Calman dans gériatrie Magazine d'octobre 94.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Aur0re a écrit :si je peux me taper une cuite à une soiree j'en profite bien ! j'aime ca on rigole tellement quand je suis cuite lol mais entre les soirées je bois tres rarement
"entre chaque verre je ne bois jamais" Robert pilier de comptoir

Mords dans l'crotal a grand coups de canines
- neypo molotov
- Accro
- Mily
- VIP
Comme Croustet, à être gaie et un peu plus désinhibée.
Jamais à vomir partout et à avoir la geule de bois le lendemain
Jamais à vomir partout et à avoir la geule de bois le lendemain

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!