Trop bu ?
Modérateur : Modérateurs
- girouette621
- Insatiable
padipadon a écrit :Aur0re a écrit :si je peux me taper une cuite à une soiree j'en profite bien ! j'aime ca on rigole tellement quand je suis cuite lol mais entre les soirées je bois tres rarement
"entre chaque verre je ne bois jamais" Robert pilier de comptoir
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

jen suis pas encore à etre pilier de comptoir avec au grand grand maximum une soiree tous les mois et encore lol

...
- haricot vert
- Gold VIP
Mily a écrit :Comme Croustet, à être gaie et un peu plus désinhibée.
Jamais à vomir partout et à avoir la geule de bois le lendemain
+ 1 !
J'ai eu la gueule de bois 2 fois étant beaucoup plus jeune . Pas du tout envie de recommencer .
Une coupe de champagne ou un punch et ça y est , je me sens à l'ouest .
Le vin , j' aime pas ça ou alors juste un verre de rosé .
Une bière pour me désaltérer en été , j' aime bien le soir .
marie-pierre
- vulpea1968
- VIP
- haricot vert
- Gold VIP
- cedelah
- Accro
De temps en temps je me prends une murge, j'ai vomi quelquefois, une fois dans un avion pendant tout le trajet, j'ai squatté les toilettes plus jamais je ne prendrais une murge la veille d'un départ
On dira que par chez moi on aime bien picolé et faire la fête

On dira que par chez moi on aime bien picolé et faire la fête

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
-
- VIP
j'aime bien l'effet de l'alcool mais j'aime pas son gout ...
Sauf le bon vin
ça c'est a cause de mon ancien boulot de serveuse
Plus fort ? que les alcool blancs style voldka, tequila mais noyé dans le jus de fruit pour plus avoir le gout
Je bois en soirée oui, et comme je sors assez rarement je me lache.
Et parfois je m'achetes une bonne bouteille de vin, mais comme je tiens pas l'alcool je suis assez vite pompette
Les effets sur mon organisme ça depends de mon humeur, ça emplifit juste mon etat
le plus souvent j'ai l'alcool joyeux limite bab, la dernière soirée j'ai embrassée toute ma promo sur la bouche
ça promet pour le DE
et pour ce qui est de la question j'ai pas pu repondre vu que c'est plus d'une fois mais pas regulièrement
Sauf le bon vin

Plus fort ? que les alcool blancs style voldka, tequila mais noyé dans le jus de fruit pour plus avoir le gout
Je bois en soirée oui, et comme je sors assez rarement je me lache.
Et parfois je m'achetes une bonne bouteille de vin, mais comme je tiens pas l'alcool je suis assez vite pompette

Les effets sur mon organisme ça depends de mon humeur, ça emplifit juste mon etat

ça promet pour le DE

et pour ce qui est de la question j'ai pas pu repondre vu que c'est plus d'une fois mais pas regulièrement

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
ma dernière cuite remonte à pas mal de temps ! à croire que je suis devenue plus sage ! et mes copains aussi ! parce qu'avant, bonjour les abus ! on s'est calmé mais ca nous arrive encore souvent de faire la fête et d'arroser chaque évenement comme il se doit ! 

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
Argrath le Troll a écrit :Fernand de La Gasque a écrit :J'ai jamais été bourré de ma vie.
Je suis pas fan d'alcool, je m'amuse sans.
Et puis ceux qui se prennent des cuites ont l'air tellement cons les pauvres...
Pas plus que les mecs déguisés en Mickey
Je vois vraiment pas le rapport avec l'alcool.
C'est une insulte déguisée ?
Si c'est le cas abstiens toi de parler d'une unité que que tu ne connais pas.
Et tes insultes mets les toi où je pense.