tous devant vos télés ce soir...
Modérateur : Modérateurs
- perfusette
Je l'ai regardée hier soir: très bien, mais ils montrent que le bon côté des choses. Pour le petit Julien qui a le bec de lièvre, comme par hasard, c'est tout le temps la même IDE qui s'occupe de lui et de ses parents et ça m'étonnerait que dans la réalité ce soit vrai. Eh puis les enfants qu'on voit s'en sortent tous!
Ce qui me fait rire: la chirurgienne (qui opère Julien) qui arrive qu bloc avec son collier! mdr
Ce qui me fait rire: la chirurgienne (qui opère Julien) qui arrive qu bloc avec son collier! mdr
- çà y est, un an de diplôme! (depuis le 24/11/05)
- affectée en ORL/Ophtalmo
- affectée en ORL/Ophtalmo
- haricot vert
- Gold VIP
- Typh-
- Gold VIP
Kenny a écrit :haricot vert a écrit :Typh' a écrit :J'ai raté le début mais j'ai regardé
+ 1 .
Je suis tombée sur cette émission en zappant .
et alors tu t'es fait mal?

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
J'étais super contente de voir une émission sur la pédia !! Mais celle là j'avais déjà vu, c'est une rediff...
Je me souvenais très bien du papa qui vient très tôt le matin en hémato pour venir voir sa ptite puce en chambre stérile, et je me souvenais de cette petite pleine de joie et de vie en train de dire "c'est le protocole !!"...
Je me souvenais très bien du papa qui vient très tôt le matin en hémato pour venir voir sa ptite puce en chambre stérile, et je me souvenais de cette petite pleine de joie et de vie en train de dire "c'est le protocole !!"...
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- Mily
- VIP
adeline17 a écrit :J'étais super contente de voir une émission sur la pédia !! Mais celle là j'avais déjà vu, c'est une rediff...
Lisa-Marie a en effet marqué beaucoup d'esprits, c'est quand je l'ai vu à la présentation que je me suis souvenue que c'était une rediff

Et quand elle dit qu'elle ne veut pas de flageolets "parce que ça fait péter"...

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Mily a écrit :adeline17 a écrit :J'étais super contente de voir une émission sur la pédia !! Mais celle là j'avais déjà vu, c'est une rediff...
Lisa-Marie a en effet marqué beaucoup d'esprits, c'est quand je l'ai vu à la présentation que je me suis souvenue que c'était une rediff![]()
Et quand elle dit qu'elle ne veut pas de flageolets "parce que ça fait péter"...![]()
![]()
C'est clair

Elle est étonnante cette petite puce

LEs parents du petit Jonathan m'ont fait de la peine, la maman était terriblement angoissée.. Les nerfs craquaient, ça se voyait

Infirmière puéricultrice
- FairyWandany
- Adepte
Coucou tout le monde !!!
j'ai beaucoup aimé cette émission... je suis tombée dessus par hasard... et en fait ça m'a beaucoup intéressé car j'aurai aimé faire mon tfe sur les enfants atteints de leucémie (je sais c prématuré d'en parler mais j'y pense... et ça me tient à coeur meme si ça ne sera pas pour le tfe ça sera pour ma culture perso)...
J'aimerai beauuuuucoup revoir cette émisssion car j'ai raté le début... quelqu'un l'aurait enregistré ???
Bizoo à tt le monde...
en espérant revoir des émissions comme celle-ci car elle m'a bcp touché et me rend très heureuse d'entamer la formation d'esi..
j'ai beaucoup aimé cette émission... je suis tombée dessus par hasard... et en fait ça m'a beaucoup intéressé car j'aurai aimé faire mon tfe sur les enfants atteints de leucémie (je sais c prématuré d'en parler mais j'y pense... et ça me tient à coeur meme si ça ne sera pas pour le tfe ça sera pour ma culture perso)...
J'aimerai beauuuuucoup revoir cette émisssion car j'ai raté le début... quelqu'un l'aurait enregistré ???

Bizoo à tt le monde...
en espérant revoir des émissions comme celle-ci car elle m'a bcp touché et me rend très heureuse d'entamer la formation d'esi..

Infirmière Étudiante Puéricultrice 2010
! QUE DU BONHEUR !!

- girouette621
- Insatiable