Entretien d'embauche
Modérateurs : Modérateurs, ESI
entretien d'embauche!
coucou!!
mercredi je passe un entretien d'embauche pour travailler au CHU de ma ville, et je flippe trop!!
Je vais leur dire que mon projet professionnel c'est la psy mais + particulièrement la pédopsy, si vous avez des arguments et/ou motivations à me conseiller, ça sera avec grand plaisir, car j'ai vraiment envie de mettre toutes les chances de mon côté!!
Merci de m'avoir lu, a biantôt, Anna!!
mercredi je passe un entretien d'embauche pour travailler au CHU de ma ville, et je flippe trop!!
Je vais leur dire que mon projet professionnel c'est la psy mais + particulièrement la pédopsy, si vous avez des arguments et/ou motivations à me conseiller, ça sera avec grand plaisir, car j'ai vraiment envie de mettre toutes les chances de mon côté!!
Merci de m'avoir lu, a biantôt, Anna!!
Tu peux dire que ton choix s'est porté sur cet hopital du fait de sa proximité pa rapport à ton domicile, de sa réputation.Tu peux parler de tout ce que tu as fait en lien avec ton projet professionnel...Pour les motivations y'a que toi qui les connais vu qu'elles ne concernent que toi !
Bon courage
Bon courage
à force de pérsévérence on arrive à tout !
1er entretien embauche
Voila si vous avez quelques conseils de dernière minute (eh oui c lundi) merci !
Entretien d'embauche
bonjour, je suis étudiente inf en 3eme année , et la semaine prochaine j'ai mon premier entertien d'embauche , si vous pouvez me faire part de vos expériences, donner des conseils, ça pourrai m'aidé
je souhaite travaillez en chir ou medecine dans un chu (reims) j'ai tres envi d'y rentré !!! quitte a faire une spécialité qui me plait moyen ( car il y a possibiliter de changer apres ...de poste assez facilement )
on peux nous possez des question législative quel genre svp ???
fifine
qui a un peu peur ...
je souhaite travaillez en chir ou medecine dans un chu (reims) j'ai tres envi d'y rentré !!! quitte a faire une spécialité qui me plait moyen ( car il y a possibiliter de changer apres ...de poste assez facilement )
on peux nous possez des question législative quel genre svp ???
fifine
qui a un peu peur ...

Chaque probleme est un cadeau qui nous offre de nouvelle perspective ...
(sachez qu'il n'y a pas de probleme si il y a une solution)
(sachez qu'il n'y a pas de probleme si il y a une solution)
- Norma Colle
- Silver VIP
oui questions qui concernent notamment notre décret infirmier! Et si tu tombes sur quelqu'un de méchant ( comme moi après une reprise de congé parental !!!) on peut même te demander les dates des anciens décrets!!!!!!!!!!!!!!!
Mais là c'est vraiment parce que l'infirmière générale de l'époque ne pouvait pas "encaisser" les IDE qui prenaient ce congé parental même minime...(elle réglait ses propres problèmes sur le dos des IDE plus chanceuses qu'elle)!!!

Pour ma part, j'ai eu 2 entretiens d'embauche et pas une question de la part de la Cadre !!!
Elle m'a surtout caressé dans le sens du poil et m'a montré toutes les choses bien et les pas bien aussi
On m'a juste demandé mes motivations et pourquoi ce service là.
Mais trop cool pour ma part.
Bon courage pour toi

Elle m'a surtout caressé dans le sens du poil et m'a montré toutes les choses bien et les pas bien aussi

On m'a juste demandé mes motivations et pourquoi ce service là.
Mais trop cool pour ma part.
Bon courage pour toi

Infirmière en entreprise et l'autre temps chez les pompiers...
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
Diplômée à l'IFSI d'Annemasse (74)
J'ai eu un entretien d'embauche il y a un mois et je n'ai eu aucunes questions de "connnaissances"..
Par contre la DRH a regardé mes rapports de stage en détail et m'a demandé en gros deux trois trucs sur mes "points à travailler" mais rien de terrible..
ON a surtout discuté de mes motivations à vouloir bosser en réa pédiatrique
Par contre la DRH a regardé mes rapports de stage en détail et m'a demandé en gros deux trois trucs sur mes "points à travailler" mais rien de terrible..
ON a surtout discuté de mes motivations à vouloir bosser en réa pédiatrique

Infirmière puéricultrice