Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
j'arrête l'erreur qu'il y a eu dans l'ép 1 : izzie est au-dessus de christina qui est sur brancard et izzie porte une charlotte et d'un cuop la charlotte disparait

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
bailian a écrit :kelly04 a écrit :Nomade a écrit :Une mort encéphalique , le coeur bat toujours
alors un ECG ne sert à rien dans ce cas si ce n'est à voir que le coeur fonctionne bien
ok
merci d'avoir éclairé ma lanterne
De l'intérêt éducatif d'un soap médical ....![]()
![]()

Sinon j'ai bien aimé les deus derniers épi ! C'était sympa ! J'adore toujours autant.
Sinon le coup de la GEU de Christina, c'était à prétendre ! Mais classe de voir comment Bailey d'en est occupée !!!
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
je pense plutot que c'etait un EEG, et je penche pour le probleme de traduction aussi, sinon je constate pas vraiment d'erreurs, ils doivent avoir des conseillers medicaux pour ce genre de serie non?
Chi vive sperendu morre caguandu
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
adeline17 a écrit : Mais classe de voir comment Bailey d'en est occupée !!!
Clair

Et Burke qui la prend dans ses bras à la fin.... Hum j'aurais adoré être à sa place

Christina avec sa mère aussi, un grand moment de délire. Et quand elle fait la visite en fauteuil roulant

Infirmière puéricultrice
- CeriseFruix
- Forcené
ça y est ! j'ai vu la saison 2 en entier ...
pffff je suis épuisée, suspens, amour, rires et larmes, un bon feuilleton téloche, quoi !!!
La fin ? 'tin de suspens !! lol je vous dirai rien mais vous allez vous éclatez, les 10 ou 11 derniers épisodes sont vraiment très très bien !
Vivement la saison 3 !

pffff je suis épuisée, suspens, amour, rires et larmes, un bon feuilleton téloche, quoi !!!
La fin ? 'tin de suspens !! lol je vous dirai rien mais vous allez vous éclatez, les 10 ou 11 derniers épisodes sont vraiment très très bien !
Vivement la saison 3 !

- daphnée
- Star VIP
lulla a écrit :je pense plutot que c'etait un EEG, et je penche pour le probleme de traduction aussi, sinon je constate pas vraiment d'erreurs, ils doivent avoir des conseillers medicaux pour ce genre de serie non?
autant pour urgences, ils ont des conseillers, autant pour grey's j'en ne sais pas. La série est totalement différente de urgences. Urgences c'est UNE série médicale auxquelle se rajoute la vie des persos et leurs tracas (enfin du moins au début quand la série était bien et ressemblait à quelque chose

Moi j'adore la scène ou christina craque devant izzie. Puis lorsque mérédith arrive et qu'elle veut la prendre dans ses bras er izzie et georges à ce moment là qui crient en coeur "non elle ne veut pas qu'on la touche" tous paniqués

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;