IFSI Henri Mondor
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Forcené
etudiant
coucou
alors nous en septembre on a commence à 188 et maintenant y'a environ eu 10 demissions peut être plus.
alors nous en septembre on a commence à 188 et maintenant y'a environ eu 10 demissions peut être plus.
as du bloc
oui je trouve que c'est une tres bonne idée. mais moi je suis dispo que le dimanche et le lundi. ou au pire le samedi a partir de 15h et idem pour le mardi et vendredi.
sinon moi je pars en vacances du 4 au 18 septembre dc on peut faire ca vers le 20 car jpense que tous le monde sera rentrée de vacances. tenait moi au courant c'est vraiment une bonne idée.
sinon moi je pars en vacances du 4 au 18 septembre dc on peut faire ca vers le 20 car jpense que tous le monde sera rentrée de vacances. tenait moi au courant c'est vraiment une bonne idée.
ESI en 1ere année à henri mondor promo B
-
- Adepte
Je rentre à Henri Mondor en septembre et j'aurai voulu savoir si il y avait un parking pour les étudiants?
Question ambience au cours des stages ca donne quoi, on nous envoi où principalement?
Derniere petite question l'emploi du temps change-t-il toutes les semaines?merci pour vos reponses!!
Question ambience au cours des stages ca donne quoi, on nous envoi où principalement?
Derniere petite question l'emploi du temps change-t-il toutes les semaines?merci pour vos reponses!!
ESI à Henri Mondor 2006-2009 enfin maintenant c'est plutot 2010
bientot le bout du tunnel, I hope!!
capucine22 a écrit :Je rentre à Henri Mondor en septembre et j'aurai voulu savoir si il y avait un parking pour les étudiants?
Coucou, bienvenue à toi à l'IFSI H.Mondor
Alors pour répondre rapidement à tes questions ...
Pour le parking ce n'est même pas la peine d'y penser, ni même à celui des visiteurs, maintenant ils font barrage à l'entrée du parking pour que ce soit uniquement des visiteurs ou consultants qui passent ou bien le personnel même ! Il faut se garer au parking du metro un peu plus basn creteil l'echat, a savoir qu'a partir de 8h30 il devient difficile de trouver une place ...
Pour l'ambiance ca dépend des promos ... On nous envois en stage soit sur mondor même, chenevier, l'interco de creteil, emile roux...
Oui l'emploi du temps change toutes les semaines, sur le tableau de votre promo ca sera indiqué, une à deux semaines à l'avance !
IDE
-
- Adepte
Merci beaucoup pour tes reponses!Bon je crois que je viendrais en transport alors
Juste pour savoir apres j'arrete d'embeter tout le monde mais les cours commencent vers quel heure?
Et encore merci pour toutes ses reponses à une futur ESI un peu anxieuse

Juste pour savoir apres j'arrete d'embeter tout le monde mais les cours commencent vers quel heure?
Et encore merci pour toutes ses reponses à une futur ESI un peu anxieuse

- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
coucou !
je suis aussi de mondor, les cours commencent en général a 9h00.
comme on l'a dit plus haut pour se garer c'est un peu la misère a mondor, mais ya des places autour de l'hopital dans les petites rues le truc c'est d'arriver 8h30 a peu près pour 9h00 et t'en trouve de la place.
les stages se font essentiellement sur mondor pour tout ce qui est chirurgie et médecine sinon pour la psy et gériatrie ya émile roux et chenevier et pédiatrie c'est armand trousseau ou l'intercommunal de créteil.
si quelqu'un a des questions qu'il n'hésite pas, et bienvenue a vous....profitez bien de vos vacances!
je suis aussi de mondor, les cours commencent en général a 9h00.
comme on l'a dit plus haut pour se garer c'est un peu la misère a mondor, mais ya des places autour de l'hopital dans les petites rues le truc c'est d'arriver 8h30 a peu près pour 9h00 et t'en trouve de la place.
les stages se font essentiellement sur mondor pour tout ce qui est chirurgie et médecine sinon pour la psy et gériatrie ya émile roux et chenevier et pédiatrie c'est armand trousseau ou l'intercommunal de créteil.
si quelqu'un a des questions qu'il n'hésite pas, et bienvenue a vous....profitez bien de vos vacances!
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
-
-
- Adepte
Tu es sur la liste complemantaire? Pace que ca fait un moment que j'ai recu mon affectation et j'etais 51ème sur la liste complementaire!
Je voulais savoir combien coûte le self à Henri Mondor pour avoir une idée du budget que je dois avoir?
merci encore
Je voulais savoir combien coûte le self à Henri Mondor pour avoir une idée du budget que je dois avoir?
merci encore
- Loupiac
- Gold VIP
Il n'y a qu'un self du personnel à mondor. Si pas du personnel, tu n'as pas droit d'y aller.capucine22 a écrit :Tu es sur la liste complemantaire? Pace que ca fait un moment que j'ai recu mon affectation et j'etais 51ème sur la liste complementaire!
merci encore
Il y a un resto U, mais pour ta santé physique, je te conseille de ne pas y aller plus d'une fois par mois. Tu trouveras facilement le resto U à son odeur de friture rance.
Sinon, il y a des frigos et des fours à micro ondes dans la salle de détente. ambiance sympa pour manger tous ensembles. Seul hic, des fois, y'a la queue!
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

-
- Adepte
- Loupiac
- Gold VIP
J'ai une amie de ma promo (2001-2004) qui n'a reçu son affectation qu'après la rentrée. Ne désespère pas!sarahmilou a écrit :bonsoir tout le monde, je voudrais savoir s'il y avait quelqu'un qui attends encore son affectation à l' aphp ? parcek moi c'est mon cas!!!!!
si c'est le cas pourrais-je avoir des détails pour la suite?
merci beaucoup![]()
sarah.

capucine22 a écrit :Ho j'allais oublier au sujet des tenues, c'est des blouses ou des tuniques?Et on en a combien, je suppose qu'on doit les rendre à la fin des 3 ans??
Coucou,
Alors l'école te fournira 3 tenues (tuniques+pantalons) que tu devras rendre oui a la fin des trois ans car dessus c'est ecrit "IFSI H.MONDOR". de toute manière une fois que tu seras embauchée tu auras tes tenues perso avec ton nom ton service ... La on est tous habillé pareil sauf les garcons qui n'ont pas les même haut que nous !
IDE
Coucou!
Je suis egalement admise à l'ifsi de Mondor pour la rentré 2006!
j'ai deja tout plein de reponses aux questions que je me posais sauf concernant le "salaire"
Voila j'avais visité un ifsi pres de chez moi et les stages etaient rémunérés environ
20€ par semaine la 1ere année
30€ la 2e
et 40€ la 3e
et les frais de transport pendant les stages etaient en partie remboursés. Alors je voulais savoir ce qu'il en etait pour mondor, si ca fonctionne sur le meme principe ou bien s'il n'y a aucune rémunération.
Et je voulais savoir aussi, si pendant les stages on peut dejeuner au self du personnel?
Voilou, je sais que j'aurais toutes les réponses le 25sept mais je suis trop curieuse! ^^
merciii
j'ai deja tout plein de reponses aux questions que je me posais sauf concernant le "salaire"
Voila j'avais visité un ifsi pres de chez moi et les stages etaient rémunérés environ
30€ la 2e
et 40€ la 3e
et les frais de transport pendant les stages etaient en partie remboursés. Alors je voulais savoir ce qu'il en etait pour mondor, si ca fonctionne sur le meme principe ou bien s'il n'y a aucune rémunération.
Et je voulais savoir aussi, si pendant les stages on peut dejeuner au self du personnel?
Voilou, je sais que j'aurais toutes les réponses le 25sept mais je suis trop curieuse! ^^
merciii

ESI Mondor, 2e année.
- Loupiac
- Gold VIP
Kmi a écrit :Coucou!
30€ la 2e
et 40€ la 3e
merciii
Pour l'indemnité de stage (ce n'est pas un salaire), c'est à peu près ça, mais je ne me souviens plus du tout du montant.. MAis n'oublie pas que c'est 5 stages par an, alors pas de quoi rouler sur l'or...
Pour les frais de transports, ils sont remboursés aussi, mais c'est un calcul assez barbare. Ce n'est remboursé QUE si le lieu de stage n'est pas dans la même ville que l'école, et ce n'est remboursé qu'au pro-rata des jours de stages (donc, un abonnement mensuel ne sera pas remboursé intégralement car tu ne feras que 20 jours de stages).
Sinon, si tu es en stage, tu n'auras pas non plus accès au self du personnel de mondor. Mais dans les autres hôpitaux, oui! (va savoir où est la logique!)