Entretien d'embauche
Modérateurs : Modérateurs, ESI
oui c'est clair, pour les entretiens ça fé un moment que l'on nous a conseillé de postuler, je te conseil, entretient d'embauche, et faire un dossier en interim , tu avisera sur el moment !!!
nous a reims , on a des questions sur le décret ! et sur le secet professinnel ... et tout ça ... j'y connais rien , c'est al panique !!!
Fifine
nous a reims , on a des questions sur le décret ! et sur le secet professinnel ... et tout ça ... j'y connais rien , c'est al panique !!!
Fifine
Chaque probleme est un cadeau qui nous offre de nouvelle perspective ...
(sachez qu'il n'y a pas de probleme si il y a une solution)
(sachez qu'il n'y a pas de probleme si il y a une solution)
entretien d'embauche
salut!
voilà je vais être diplômée fin avril et la course aux entretiens d'embauche commence!
J'ai un entretien le 7 mars et c'est le premier... Et c'est aussi le plus important pour moi!
Alors voilà, j'angoisse...
Vous en avez déjà passé?
Comment ça se passe?
Comment il faut le préparer?
Je compte sur vous pour votre aide et vos conseils!
voilà je vais être diplômée fin avril et la course aux entretiens d'embauche commence!
J'ai un entretien le 7 mars et c'est le premier... Et c'est aussi le plus important pour moi!
Alors voilà, j'angoisse...
Vous en avez déjà passé?
Comment ça se passe?
Comment il faut le préparer?
Je compte sur vous pour votre aide et vos conseils!
- indienne42
- Insatiable
Ca tombe très très très bien, puisqu'on m'a contacté quelques minutes après avoir posté le message pour un entretien mercredi !!! Alors que j'avais tout donné lundi!ça va super vite
mais
Pas évidente certaines questions dis donc.
En tout cas merci pour le lien,ça me donne une idée de comment ça se passe. Je pense ne pas trop reflechir à ces questions pour y aller et répondre le plus naturellement possible.
mais
Pas évidente certaines questions dis donc.
En tout cas merci pour le lien,ça me donne une idée de comment ça se passe. Je pense ne pas trop reflechir à ces questions pour y aller et répondre le plus naturellement possible.
IDE et fière de l'être
En réanimation Necker
En réanimation Necker
-
entretien d'embauche
Bonjour je suis étudiante infirmière 3ème année en interruption de scolarité.
Demain,j'ai un entretien d'embauche pour travailler en tant qu'aide soignante à l'hopital.
Je n'ai jamais passé d'entretien.Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les questions les plus demandées?
Que dire si on me demande 3 défauts (j'ai pensé à perfectionniste mais je bloque pour les 2 autres)
Merci d'avance de votre aide
Demain,j'ai un entretien d'embauche pour travailler en tant qu'aide soignante à l'hopital.
Je n'ai jamais passé d'entretien.Est ce que quelqu'un pourrait me dire quelles sont les questions les plus demandées?
Que dire si on me demande 3 défauts (j'ai pensé à perfectionniste mais je bloque pour les 2 autres)
Merci d'avance de votre aide

-
- Habitué
entretien d'embauche
Bonjour,
Demain je passe mon 1er entretien d'embauche dans le service où j'ai fait mon stage pré pro et où tout s'est trés bien passé.
Cependant cela me stress et je ne sais pas trop quelles questions la cadre pourrait me poser.
Alors si quelqu'un pourrait me dire quelles questions on lui a posé ça serait bien !!!
Merci
Demain je passe mon 1er entretien d'embauche dans le service où j'ai fait mon stage pré pro et où tout s'est trés bien passé.
Cependant cela me stress et je ne sais pas trop quelles questions la cadre pourrait me poser.
Alors si quelqu'un pourrait me dire quelles questions on lui a posé ça serait bien !!!
Merci
IDE en réa néonat
Future élève puer 2012!!!
Future élève puer 2012!!!