Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :J'aime bien quand la mère de mérédith prend georges pour son mari!!Le pauvre!!

et georges qui appelle alex à l'aide. Et alex qui arrive à examiner la mère en rusant

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :YES!! plus 3 épisodes avec Dr SHEPERD!!!!!!!!!!!!!!!!
3 épisodes avec alex

et surtout le 7ème la fin

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Artefact a écrit :YES!! plus 3 épisodes avec Dr SHEPERD!!!!!!!!!!!!!!!!
3 épisodes avec alex![]()
et surtout le 7ème la fin![]()
![]()
Quoi ? Quoi ?? Y'a quoi ???

Rah vivement ce soir...!
Faut juste que je tienne le coup pour me faire les trois épisodes ! C'est tard quand même et j'étais de matin aujourd'hui

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

Ouais t'as rézon...
Mais j'aime bien regarder en live...
Dans ce cas je vais enregistrer les trois, mais peut-être pas regarder le dernier (de toute façon demain matin KD2A est remplacé par une émission religieuse
)...
Merci de l'idée ! Ca m'était même po venu à l'esprit (quelle cruche je fais...)

Mais j'aime bien regarder en live...

Dans ce cas je vais enregistrer les trois, mais peut-être pas regarder le dernier (de toute façon demain matin KD2A est remplacé par une émission religieuse

Puéricultrice 

- daphnée
- Star VIP
adeline17 a écrit :daphnée a écrit :Artefact a écrit :YES!! plus 3 épisodes avec Dr SHEPERD!!!!!!!!!!!!!!!!
3 épisodes avec alex![]()
et surtout le 7ème la fin![]()
![]()
Quoi ? Quoi ?? Y'a quoi ???![]()
Rah vivement ce soir...!
tu verras

moi jevais regarder sûr les 2 premiers comme d'hab'. Pour le 3ème celà dépendra si je suis fatiguée mais me connaissant ce sera pas le cas

- Mily
- VIP
Je vais en regarder 1 sur, peut-être 2, surement pas 3, il y a en qui font marcher les hôpitaux publics demain matin
Je dois pas être normale
Je flashe vraiment pas sur Alex... 

Je dois pas être normale

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!