ALors c'est quoi votre pire phobie!!!!!!
Modérateur : Modérateurs
mimi31 a écrit :Moi j'ai peur du vide et apres vous allez rire car j'ai peur des trotoires et quai de trains je ne pas allez sur les bords en faite.!!!!!!!!![]()

lol lorsque je dis que j'ai peur des troittoirs et des quais de trains je ne parle pas la de vertige ou de vide mais plutot peur de tomber d'une rame et me faire écraser par un train lol.
Des que je suis dans une gare je me met automatiquement en arrière et pareil pour un trottoir!!!
lol
Dernière modification par mimi31 le 14 août 2006 22:13, modifié 2 fois.
Perso j'ai la phobie de l'orage alors même que je sais que c'est stupide et d'où ça vient. Quand j'étais petit garçon, je repassais mes leçons en chantaaaant... Euh non, pas celle-là...
Quand j'étais tout petit, donc, j'aimais bien l'orage, je trouvais ça joli... jusqu'au jour où la foudre a frappé juste en face de ma maison, à peine à une vingtaine de mètres. Ce jour-là j'ai bondi jusqu'au plafond et depuis lors, ça m'fait peur dès que l'orage gronde.
Ceux qui ont la phobie des serpents ou de la mer, pensez que pour vous au moins c'est facile d'éviter ce qui vous fait peur. Alors qu'éviter l'orage, à moins de fermer les volets et de cumuler boules Quies + musique à fond...
D'un autre coté, éviter l'objet de la phobie n'est sans doute pas la meilleure solution.

Quand j'étais tout petit, donc, j'aimais bien l'orage, je trouvais ça joli... jusqu'au jour où la foudre a frappé juste en face de ma maison, à peine à une vingtaine de mètres. Ce jour-là j'ai bondi jusqu'au plafond et depuis lors, ça m'fait peur dès que l'orage gronde.

Ceux qui ont la phobie des serpents ou de la mer, pensez que pour vous au moins c'est facile d'éviter ce qui vous fait peur. Alors qu'éviter l'orage, à moins de fermer les volets et de cumuler boules Quies + musique à fond...

D'un autre coté, éviter l'objet de la phobie n'est sans doute pas la meilleure solution.

moi j'ai peur des papillons et on ne rigole pas svp !!!
C est hyper sournois un papillon!!!
Sinon j'ai aussi peur de descendre un escalator j'ai peur de tomber, ça va trop vite, alors je suis obligé d'attendre qu'un beau jeune homme m'aide à descendre !
Bien sûr je pourrais prendre les escaliers mais ce serait pas aussi drôle!!!!
Sinon j'ai aussi peur de descendre un escalator j'ai peur de tomber, ça va trop vite, alors je suis obligé d'attendre qu'un beau jeune homme m'aide à descendre !
Quand vous perdez, ne perdez pas la leçon !
horza a écrit :moi j'ai peur des papillons et on ne rigole pas svp !!!

- p_titpoussin
- Silver VIP
- sophie.23.12
- Fidèle
- neypo molotov
- Accro
- Testarossa
- Fidèle