Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :Petite question sur 24 ::
Elle est passée où Chloé???? J'ai du manquer un épisode?
euh je sais plus j'ai arreté de regarder sa me gonfle

je crois qu'on ne l'a voit plus depuis qu'on l'a arrêté mais faudrait pablo en confirmation

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :Artefact a écrit :Petite question sur 24 ::
Elle est passée où Chloé???? J'ai du manquer un épisode?
euh je sais plus j'ai arreté de regarder sa me gonfle![]()
![]()
je crois qu'on ne l'a voit plus depuis qu'on l'a arrêté mais faudrait pablo en confirmation
Ah oui elle a été arrété car elle avait aidé Jack je crois!! Ca veut dire qu'elle ne reviens pas?? C'est dommage! Je suis décue de la nouvelle saison: tony almeda qui reviens bosser, la mère et le fils en fuite, l'eternelle tapue au sein de la division... Bof! Bof!

- daphnée
- Star VIP
c'est vrai que sibcèrement au CAT sont pas doués car y a toujours une taupe au sein de l'équipe
pour chloé je ne sais pas. Je ne suis pas trop les résumés donc je ne sais pas si elle reviendra. Dommage je l'aimais bien. Elle ne se laissait pas faire et osait dire à ses patrons leurs 4 vérités
oui c'est par rapport au fait qu'elle ait aidé jack
heureuse du retour de tony. J'ai vu les 5 dernières mins hier (moi qui ne suis plus depuis 15 juors
) et avec tony je crois que je vais resuivre
mais l'est revenu comment lui? Croyais qu'il était en prison?

pour chloé je ne sais pas. Je ne suis pas trop les résumés donc je ne sais pas si elle reviendra. Dommage je l'aimais bien. Elle ne se laissait pas faire et osait dire à ses patrons leurs 4 vérités

oui c'est par rapport au fait qu'elle ait aidé jack

heureuse du retour de tony. J'ai vu les 5 dernières mins hier (moi qui ne suis plus depuis 15 juors

mais l'est revenu comment lui? Croyais qu'il était en prison?
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :il y est sortie grâce à une grace présidentielle; mais il est au chomage et il a un problème d'alcool. Il a caché Jack et audrey chez lui pendant un épisode et il a proposé son aide à jack.Au final, ce dernier l'a fait réembauché à la CAT.
oki merci

ce serait bien de revoir michelle aussi

daphnée a écrit :Artefact a écrit :il y est sortie grâce à une grace présidentielle; mais il est au chomage et il a un problème d'alcool. Il a caché Jack et audrey chez lui pendant un épisode et il a proposé son aide à jack.Au final, ce dernier l'a fait réembauché à la CAT.
oki merci![]()
ils ont divorcé et elle est chef d'une autre division! Donc je ne pense pas qu'on va la revoir!

- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :daphnée a écrit :Artefact a écrit :il y est sortie grâce à une grace présidentielle; mais il est au chomage et il a un problème d'alcool. Il a caché Jack et audrey chez lui pendant un épisode et il a proposé son aide à jack.Au final, ce dernier l'a fait réembauché à la CAT.
oki merci![]()
ils ont divorcé et elle est chef d'une autre division! Donc je ne pense pas qu'on va la revoir!

tout le monde me parle de la 5ème

on dira que la 4ème est une erreur de la nature alors

- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :Je viens de lire dans un magazine ce qui va se passer à la fin de la saison 4 et les grandes lignes de la saison avec le grand retour d'un personnage.
bonje vais me remettre à la 4 je crois au bout du compte. Je vais me procurer les ép que j'ai loupé lorsque j'ai arrêté...
Pff ils vont bien nous faire revenir nina avec la chance que j'ai

- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :c'est pas nina! C'est l'autre que tu ne peux pas piffer!
le problème c'est qu'il y en a plein que je ne supporte pas. Faut me donner un indice

- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :C'est trop facile !!! Bon allez je suis gentille:la fille de jack bauer !!! beurk!!!
j'ai jamais dit que je ne l'aimais pas elle au contraire

Je dois etre l'une de ses rares fans

merki