Grey's anatomy !!
Modérateur : Modérateurs
- Mily
- VIP
j'ai jamais rien critiqué comme série, j'en mange matin, midi et soir, de la série télé...
Et pis, c'est un soap qui est vachement bien

Et pis, c'est un soap qui est vachement bien

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
daphnée a écrit :
Par contre euh petites questions par raport aux patientsC'est possible dans la réalité qu'un coeur s'enflamme? et le mec enceint, c'est possible que le test de grossesse soit vraiment positif ou c'est inventé
![]()
![]()
Apparemment, l"homme enceint", ca peut etre possible car d'apres ce que j'en ai compris hier, le mr avait un teratome d'apres google = Terme générique regroupant toutes les tumeurs bénignes ou malignes, gonadiques ou extrasonadiques, constituées de tissus dont l'aspect rappelle les différents stades du développement embryonnaire jusqu au stade adulte dans certains cas)
- p_titpoussin
- Silver VIP
maelys a écrit :daphnée a écrit :
Par contre euh petites questions par raport aux patientsC'est possible dans la réalité qu'un coeur s'enflamme? et le mec enceint, c'est possible que le test de grossesse soit vraiment positif ou c'est inventé
![]()
![]()
Apparemment, l"homme enceint", ca peut etre possible car d'apres ce que j'en ai compris hier, le mr avait un teratome d'apres google = Terme générique regroupant toutes les tumeurs bénignes ou malignes, gonadiques ou extrasonadiques, constituées de tissus dont l'aspect rappelle les différents stades du développement embryonnaire jusqu au stade adulte dans certains cas)
merci du renseignement
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
revenge of anesthesith a écrit :mouais...y' pas grand chose sur les infirmières dans cette série.
Si ce n'est pour en mettre une qui fait chier la soeur tang en la bipant tout le temps, au pretexte qu'elle est hautaine avec le vulgaire petit personnel.
AH si, y'avait l'autre rouquine que le glaireux maladroit a jeté...
faut dire qu'il est chirurgien, comme il le repète lui même...Faut pas se mélanger non plus !
ça te gêne pas ce truc "entre nous only".com ?
- le chef de service a eu une histoire avec ...un medecin
- le neurochir (droopy et ses yeux de cocker triste) a une histoire avec...un medecin
- le dieu black du bistouri avec ...
- le dragueur fou, avec...
- la nana du neuro chir est ...
Y'a que le pittbull qu'on sait pas trop...Les scénaristes ont peut-être pensé qu'ils exagereraient s'il était médecin son mec.
Doit être avocat. Je le vois mal vendeur de pneus rechappés ou loueur de vélo dans l'east side river...

j'adore ta façon d'en parler
- revenge of anesthesith
- VIP
- haricot vert
- Gold VIP
J'ai appris quelque chose aujourd'hui au sujet du tératome .
Non, le coeur ne peut pas s'enflammer . Aucun autre organe à ma connaissance .
D'ailleurs j'ai bien ri quand j' ai vu le coeur prendre feu et ensuite que le mari se casse quand les chir lui ont dit que sa femme avait survécu .

D'ailleurs j'ai bien ri quand j' ai vu le coeur prendre feu et ensuite que le mari se casse quand les chir lui ont dit que sa femme avait survécu .

marie-pierre
- revenge of anesthesith
- VIP
haricot vert a écrit :
faux.
les fesses prennent feu aussi. C'est très connu et documenté.
D'ailleurs je connais beaucoup d'infirmières et de médecins qui ont le feu au cul !!
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
- haricot vert
- Gold VIP
revenge of anesthesith a écrit :haricot vert a écrit :
faux.
les fesses prennent feu aussi. C'est très connu et documenté.
D'ailleurs je connais beaucoup d'infirmières et de médecins qui ont le feu au cul !!
C'est vrai ( dans ce sens ) !

marie-pierre
- haricot vert
- Gold VIP