Grey's anatomy !!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

n'empêche vous critiquez les soaps mais vous etes tous devenus gaga d'UN soap :malefiq: :lol: :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

j'ai jamais rien critiqué comme série, j'en mange matin, midi et soir, de la série télé... :lol:

Et pis, c'est un soap qui est vachement bien :clin:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
maelys
Habitué
Habitué

Message par maelys »

daphnée a écrit :
Par contre euh petites questions par raport aux patients :oops: C'est possible dans la réalité qu'un coeur s'enflamme? et le mec enceint, c'est possible que le test de grossesse soit vraiment positif ou c'est inventé :oops: :oops: :oops:

Apparemment, l"homme enceint", ca peut etre possible car d'apres ce que j'en ai compris hier, le mr avait un teratome d'apres google = Terme générique regroupant toutes les tumeurs bénignes ou malignes, gonadiques ou extrasonadiques, constituées de tissus dont l'aspect rappelle les différents stades du développement embryonnaire jusqu au stade adulte dans certains cas)
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

maelys a écrit :
daphnée a écrit :
Par contre euh petites questions par raport aux patients :oops: C'est possible dans la réalité qu'un coeur s'enflamme? et le mec enceint, c'est possible que le test de grossesse soit vraiment positif ou c'est inventé :oops: :oops: :oops:

Apparemment, l"homme enceint", ca peut etre possible car d'apres ce que j'en ai compris hier, le mr avait un teratome d'apres google = Terme générique regroupant toutes les tumeurs bénignes ou malignes, gonadiques ou extrasonadiques, constituées de tissus dont l'aspect rappelle les différents stades du développement embryonnaire jusqu au stade adulte dans certains cas)

merci du renseignement
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
maelys
Habitué
Habitué

Message par maelys »

p_titpoussin a écrit :
merci du renseignement

De rien, je transmettrai tes remerciements a google
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

revenge of anesthesith a écrit :mouais...y' pas grand chose sur les infirmières dans cette série.
Si ce n'est pour en mettre une qui fait chier la soeur tang en la bipant tout le temps, au pretexte qu'elle est hautaine avec le vulgaire petit personnel.
AH si, y'avait l'autre rouquine que le glaireux maladroit a jeté...
faut dire qu'il est chirurgien, comme il le repète lui même...Faut pas se mélanger non plus !
ça te gêne pas ce truc "entre nous only".com ?
- le chef de service a eu une histoire avec ...un medecin
- le neurochir (droopy et ses yeux de cocker triste) a une histoire avec...un medecin
- le dieu black du bistouri avec ...
- le dragueur fou, avec...
- la nana du neuro chir est ...
Y'a que le pittbull qu'on sait pas trop...Les scénaristes ont peut-être pensé qu'ils exagereraient s'il était médecin son mec.
Doit être avocat. Je le vois mal vendeur de pneus rechappés ou loueur de vélo dans l'east side river...

:up: :up: :up:

j'adore ta façon d'en parler
revenge of anesthesith
VIP
VIP

Message par revenge of anesthesith »

vu que j'enregistre pour ma compagne et que finalement ça m'amuse de critiquer, je reviendrais verser mon obole sur l'autel sacrificiel de l'anatomie grise. :clin:
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

oui oui reviens nous en parler d'autant que moi pour ce qui est de l'aspect médical, je peux pas dire, vu que je suis pas encore ESI

;)
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

J'ai appris quelque chose aujourd'hui au sujet du tératome .

Non, le coeur ne peut pas s'enflammer . Aucun autre organe à ma connaissance . :clin:

D'ailleurs j'ai bien ri quand j' ai vu le coeur prendre feu et ensuite que le mari se casse quand les chir lui ont dit que sa femme avait survécu . :D
marie-pierre
revenge of anesthesith
VIP
VIP

Message par revenge of anesthesith »

haricot vert a écrit :
Non, le coeur ne peut pas s'enflammer . Aucun autre organe à ma connaissance . :clin:

faux.
les fesses prennent feu aussi. C'est très connu et documenté.

D'ailleurs je connais beaucoup d'infirmières et de médecins qui ont le feu au cul !!
des cathlons, à fond la forme !
la santé est un état précaire qui ne laisse augurer rien de bon.
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

revenge of anesthesith a écrit :
haricot vert a écrit :

faux.
les fesses prennent feu aussi. C'est très connu et documenté.

D'ailleurs je connais beaucoup d'infirmières et de médecins qui ont le feu au cul !!

C'est vrai ( dans ce sens ) ! :clin:
marie-pierre
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

EN même temps, vu comment elle traitait son mari, il devait être soulagé de pouvoir enfin la quitter :mdr: :mdr:
Infirmière puéricultrice
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Une vraie sorciére l' autre au coeur incandescent . :?
marie-pierre
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :love: :love: :love: :love: :love: :oops: :oops: :oops: :oops:
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Mily a écrit ::oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :love: :love: :love: :love: :love: :oops: :oops: :oops: :oops:

georges?
Derek?
Burke?
Alex?
dis-nous tout :lol: :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Répondre