Vacances
Modérateur : Modérateurs
Ca m'est arrivé lorsque j'étais mort crevé...suite a une maladie en général. Je suis raremùent malade mais quand en plus j'ai de la fièvre c'est affreux je suis claqué
En 2005 j'avais contracté la grippe (j'étais en stage dans une maison de retraite en plus
)
40° de fièvre sous antipyrétique (paracétamol) et 8 jours d'arrèt. Imposssible de reprendre a la fin de la semaine donc j'en ai "rajouté" un peu. Mais j'étais vraiment HS! Un mois pour commencer a emerger vraiment sous vitamines et une toux interminable, des courbatures et une fatigue...

En 2005 j'avais contracté la grippe (j'étais en stage dans une maison de retraite en plus

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
- Accro
- Seb AS tien
- Forcené
j'ai voté NON
Il faut dire qu'à l'époque j'étais mon propre employeur et j'ai bossé jusqu'au moment de partir pour la maternité.
Il a bien fallu que je me résigne à arrêter de souffler comme un boeuf pour gérer les contractions
mes employés étaient tétanisés....
on en rigole maintenant avec le recul, mais ils n'étaient pas très rassurés de me voir accoucher au bureau.

Il faut dire qu'à l'époque j'étais mon propre employeur et j'ai bossé jusqu'au moment de partir pour la maternité.
Il a bien fallu que je me résigne à arrêter de souffler comme un boeuf pour gérer les contractions

ESI 2006-2009
en chir viscérale !!!!
en chir viscérale !!!!
- haricot vert
- Gold VIP
- p_titpoussin
- Silver VIP
mononoke a écrit :Moi j'aimerais le faire en ce moment!![]()
![]()
idem, bientot je reprends et j'ai pas envie

sinon au tot debut de ma grande carrière (

je ne voulais pas rentré sinon je laissais ma collègue IDE, avec une ASH pour 27 patients, des blocs a gogo, des retours a géré, des entrés, des sortants etc ...

mine de rien je crois avoir été opérationnel

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..