concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
naty cherie d'alex a écrit :salut
merci à tous ceux qui m'ont encouragée.J'ai reçu ma convocation aujourd'hui le 16 aout.En fait ça a pris du temps pour arriver en guadeloupe.Je suis affectée à rené auffrayen plus je m'étais inscrite pour le concours d'octobre et je me préparais.C'est cool!!
Coucou,
tu vois je te l'avais dit, tu n'avais pas de souci à te faire et en plus on sera ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'y suis aussi!!
donc si tu veux on peux faire connaissance.
bisous
FuFuNNN
Les résultats du concours ne veulent plus dire grand chose une fois les cours débutés, tu verras. Ce n'est pas parce que tu as eu 9.5 en tests psychotechniques que ça veut dire que tu n'es pas à la hauteur loin de toi cette idée.Allez bon courage, ça va passer vite maiantenant et tenez nous au courant... 

- naty cherie d'alex
ok merci, ca rassure de voir qu'on est pas toute seul...
SINON, vous n'avez pas quelques conseils avant de commencer la formation?
En tous les cas je suis super contente de reprendre les cours car cette année je me suis juste consacrée à la preparation du concours toute seule chez moi donc ça a été long en plus g pas touvé de job entre deux alors c la misere...VOILA et merci de me repondre c sympa
Jenny
SINON, vous n'avez pas quelques conseils avant de commencer la formation?
En tous les cas je suis super contente de reprendre les cours car cette année je me suis juste consacrée à la preparation du concours toute seule chez moi donc ça a été long en plus g pas touvé de job entre deux alors c la misere...VOILA et merci de me repondre c sympa
Jenny

simple petite réflexion en passant :
Heureusement que les Beaux Mâles que nous sommes , sont présents pour relever le niveau .
Et surtout ne sont pas sensibles à ces seuls arguments physisques !!
a+[/quote]
Ah ben ça va l'égo! mdrr[/quote]
c'est clair!!!!! lol
pffff et il faut de tout pour faire un monde autant alors ignorer ce genre de nana
Heureusement que les Beaux Mâles que nous sommes , sont présents pour relever le niveau .
Et surtout ne sont pas sensibles à ces seuls arguments physisques !!

a+[/quote]
Ah ben ça va l'égo! mdrr[/quote]
c'est clair!!!!! lol

pffff et il faut de tout pour faire un monde autant alors ignorer ce genre de nana
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
FairyWandany a écrit :Masha a écrit : elles reussiront a marier un medecin et des ce jour la, pas d'inquietude, elles cesseront de travailler et ne pourriront la vie plus qu'a leur estheticienne
+++++++++![]()
Les pauvres esthéticiennes tt de même !

Le mieux c'est d'essayer de rester NEUTRE jusqu'à ce qu'elles te lancent la première pierre et là tu pourras légitimement les détester!!

Mais bon parfois y'a des filles comme ça qui sont pas trop godiches (enfin moins que leurs copines...) , il faut juste gratter un peu...
Sous la couche de fond de teint se cachent parfois des personnalités intéressantes!!
a++

concours printemps 2006

ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
etudiante,entrant en troisième année je vous envie d'avoir hate de commencer la formation. ce serat un peu moins drole après: boulot, boulot, boulot..........................et une petite couche de pression la dessus.mais enfin il y a quand meme quelques bons moments. courage à tous.

"A COEUR VAILLANT RIEN D'IMPOSSIBLE"
bolala mais moi qui suis encore au lycée,j'espérais tant que si je rentrais en ifsi ces poufs seraient qu'un mauvais reve!!
c'est pas possible
c'est horrible ces filles qui gloussent
qui st là pour montrer leur c** au lieu de suivre en cour
et le pire je crois que c'est celles qui répondent!!
c'est pas possible
c'est horrible ces filles qui gloussent
qui st là pour montrer leur c** au lieu de suivre en cour
et le pire je crois que c'est celles qui répondent!!
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
"bolala mais moi qui suis encore au lycée,j'espérais tant que si je rentrais en ifsi ces poufs seraient qu'un mauvais reve!! "
moi aussi jpensais que ce serait enfin terminé ce genre de rencontre! mais non on m'a enlevé mes illusions, ces filles sont partout! sache-le! lol
moi aussi jpensais que ce serait enfin terminé ce genre de rencontre! mais non on m'a enlevé mes illusions, ces filles sont partout! sache-le! lol
M., 20 ans,
Dernière ligne droite, actuellement en stage prépro en Pédiatrie: mon rêve!
- naty cherie d'alex
salut
je me joins à la conversation.A mon avis,tant qu'on est étudiante on peut laissé courrir ,y'a des trucs plus important dans la vie, et puis elles ne vont pas vous assassiner
. CEPENDANT, une fois diplomées,je pense qu'il faut les remettre à leur place , car c'est ce genre de filles qui essaient de vous attribuer le travail qu'elle sont censées faire.Je m'explique.J'ai des tantes qui en ont fait les frais,et qui m'ont dit que les infirmières sont vaches entre elles(à mon avis c'est de ce genre de pouffes dont elles veulent me parler) , donc dès le départ il faut mettre les points sur les i.Et puis, ce genre de cruches me font plus rire qu'autre chose, car elles sont conscientes qu'elles ne valent pas grand chose (j'ai dis pas grand chose, je n'ai pas dis"rien"), mon copain (tout mignon , tout beau,
désolée) en fera son cheval de bataille, pour les casser , les casser, et les recasser,comme il faut si ça peut consoler 
je me joins à la conversation.A mon avis,tant qu'on est étudiante on peut laissé courrir ,y'a des trucs plus important dans la vie, et puis elles ne vont pas vous assassiner

esi 2ème année ap-hp(c'est fini cette année ouf!!!) et qui passe en 3eme année!!!