concours AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- elfearwen64
- VIP
- Tite_daphne
- Forcené
- naty cherie d'alex
SALUT
En ce qui concerne le logement , j'en connais un rayon. Je suis sur liste complementaire mais je m'etais enormement renseignée au cas ou.Mon copain lui aura à faire au logement de l'ap-hp.On obtient pas un logement comme ça il faut vraiment etre dans la dèche.
En ce qui concerne le logement , j'en connais un rayon. Je suis sur liste complementaire mais je m'etais enormement renseignée au cas ou.Mon copain lui aura à faire au logement de l'ap-hp.On obtient pas un logement comme ça il faut vraiment etre dans la dèche.
esi 2ème année ap-hp(c'est fini cette année ouf!!!) et qui passe en 3eme année!!!
- naty cherie d'alex
- naty cherie d'alex
- littleraya
- Régulier
- naty cherie d'alex
Re: Logement APHP
syskhann™ a écrit :Radioman a écrit :sais qu'il y a une possibilité de signer un contrat de 3 ou 5 ans pour être nourrit et logé mais tout ça reste très flou et vague pour moi.
Logé, pas nourri...
J'allais presque dire la même chose

- littleraya
- Régulier
J'ai compris ce que ça voulais dire être dans la dèche mais je voulais juste savoir quel était vraiment la situation de ton copain qui est dans la dèche car je connais une personne qui a eu un logement a l'aphp et elle était pas vraiment dans la m.... c'est pour ça que je voulais savoir ce que tu entendais par être dans la merde.
- naty cherie d'alex
Ben,il n'avait vraiment aucune autre solution de logement c'est tout, il est censé venir des antilles!!!BON courage quand tu es antillais et que tu cherche un logement, en plus sur paris on te rit plutot au nez.Voili ,voilà.
esi 2ème année ap-hp(c'est fini cette année ouf!!!) et qui passe en 3eme année!!!
rentrée de février
Bonjour,
je ne retrouve plus mes papiers pour la rentrée de février de l'ap-hp et d'eaubonne, mais je me suis inscrite pour passer les concours.
Par contre je ne connais plus leurs dates de rentrée...
Si vous pouviez me les donner ca serait sympas, histoire d'organiser un petit voyage!!
Merci
je ne retrouve plus mes papiers pour la rentrée de février de l'ap-hp et d'eaubonne, mais je me suis inscrite pour passer les concours.
Par contre je ne connais plus leurs dates de rentrée...
Si vous pouviez me les donner ca serait sympas, histoire d'organiser un petit voyage!!
Merci
Coummy