concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
oui je suis d'accord qu'il y a des choses bcp plus importantes dans la vie
mais en revanche je suis pas sûre qu'elles pensent qu'elles ne valent rien
c'est justement le genre de filles qui se prennent pour des déesses
je comprends pas pkoi elles vont faire infirmiere(si tenté qu'elles réussissent à passer la deuxieme ànnée!!)
mais en revanche je suis pas sûre qu'elles pensent qu'elles ne valent rien
c'est justement le genre de filles qui se prennent pour des déesses
je comprends pas pkoi elles vont faire infirmiere(si tenté qu'elles réussissent à passer la deuxieme ànnée!!)
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
je pense que le secret pour s'en débarrasser, c'est de s'en tenir éloigné, et de ne pas y faire attention! Moi je les attire, je ne sais pas pourquoi elles viennent toujours me parler a moi, a croire que je leur ressemble???!! oh non quand meme pas!
M., 20 ans,
Dernière ligne droite, actuellement en stage prépro en Pédiatrie: mon rêve!
lol
moi en général je peux pas m'empécher de leur dire ce que je pense,ou qu'elles l'apprennent...
je sais pas
c'est plus fort que moi
c'est pas chercher le conflit
c'est plutot lui dire qu'elle est ridicule,et qu'au lieu de faire la pimbeche elle ferait mieux d'être attentive
et desuite ça renchérit ac des truk du genre : oui mais tu dis ça pck tu es jalouse,t'es grosse tu pourras jamais être comme nous
et là je réponds : non mais j'ai pas envie de te ressembler,j'ai pas envie d'être superficielle comme toi,par contre si tu veux je peux te refiler de ma graisse pour faire grossir ton cerveau,ça te donneras pas un brin d'intelligence,mais t'aura une raison d'avoir une grosse tete!!
et là c'est finit!!
moi en général je peux pas m'empécher de leur dire ce que je pense,ou qu'elles l'apprennent...
je sais pas
c'est plus fort que moi
c'est pas chercher le conflit
c'est plutot lui dire qu'elle est ridicule,et qu'au lieu de faire la pimbeche elle ferait mieux d'être attentive
et desuite ça renchérit ac des truk du genre : oui mais tu dis ça pck tu es jalouse,t'es grosse tu pourras jamais être comme nous
et là je réponds : non mais j'ai pas envie de te ressembler,j'ai pas envie d'être superficielle comme toi,par contre si tu veux je peux te refiler de ma graisse pour faire grossir ton cerveau,ça te donneras pas un brin d'intelligence,mais t'aura une raison d'avoir une grosse tete!!
et là c'est finit!!
- naty cherie d'alex
a mon avis vu le superficiel et le tralala ,c'est qu'elles savent qu'elles ne valent pas plus que ça. C'est mon avis, mais je vous comprend tout à fait
.Moi je croyais que le métier d'infirmière leur mettrait du plomb dans la tete, et bien , je vois que je me trompe 

esi 2ème année ap-hp(c'est fini cette année ouf!!!) et qui passe en 3eme année!!!
"si tu veux je peux te refiler de ma graisse pour faire grossir ton cerveau,ça te donneras pas un brin d'intelligence,mais t'aura une raison d'avoir une grosse tete!! " ca te derange si je t'empreinte ta ptite phrase de temps de temps car ce ne sont pas les occasions qui manquesnt!??!!
M., 20 ans,
Dernière ligne droite, actuellement en stage prépro en Pédiatrie: mon rêve!
concours printemps 2006
chupastar a écrit :He ben, à lire ce sujet très "féminin" (ça casse à tout va sur un type de filles...) je me demande ce que va être mon année l'an prochain!![]()
![]()
un calvère

...
Aur0re a écrit :chupastar a écrit :He ben, à lire ce sujet très "féminin" (ça casse à tout va sur un type de filles...) je me demande ce que va être mon année l'an prochain!![]()
![]()
un calvère![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tant que ça parle sur les autres filles et non pas sur les pauvres garçons en nombre réduit dont je ferais partie ça me va!
Puis les "pouffes" comme vous dites, faut pas généraliser non plus. Toutes les blondes qui aiment séduire en s'habillant un peu moule cul ne sont pas toutes des idiotes quand même!
"Tant que ça parle sur les autres filles et non pas sur les pauvres garçons en nombre réduit dont je ferais partie ça me va! "
mais non chupastar,les mec jpense pas qu'ils en prennent plins la tete,à mon avis ça doit etre les seuls que l'on complimente tout au long de l'année,à moins que ça soit des lourdeaux,enfin je sais pas j'y suis pas...
"Toutes les blondes qui aiment séduire en s'habillant un peu moule cul ne sont pas toutes des idiotes quand même!"
alors ya blonde et blonde,comme ya séduire et séduire et moule cul et moule cul
tu peux etre blonde mais pas godiche,comme tu peux etre brune et completement creuse(jdi ça pck je sais qu'une fille de mon lycéen à été prise à rangeuil et ça me rend malade pck je l'ai entendu parler une fois,je sais pas comment elle a fait pour etre prise...et elle est brune alors tu vois!!),ya séduire poliment et joliement,et ya séduire en fesant la ------ et glousser...eu là pour moi c'est pas séduire c dindonne quoi..lol
et moule cul ben les jean c'est moule cul,tant que ça reste ds le correcte et que la fille on lui voit pas la raie,chui dslée mais ça passe(dslé d'être un peu crue,mais ces filles là elles me dégoutent!!lol)
mais non chupastar,les mec jpense pas qu'ils en prennent plins la tete,à mon avis ça doit etre les seuls que l'on complimente tout au long de l'année,à moins que ça soit des lourdeaux,enfin je sais pas j'y suis pas...
"Toutes les blondes qui aiment séduire en s'habillant un peu moule cul ne sont pas toutes des idiotes quand même!"
alors ya blonde et blonde,comme ya séduire et séduire et moule cul et moule cul
tu peux etre blonde mais pas godiche,comme tu peux etre brune et completement creuse(jdi ça pck je sais qu'une fille de mon lycéen à été prise à rangeuil et ça me rend malade pck je l'ai entendu parler une fois,je sais pas comment elle a fait pour etre prise...et elle est brune alors tu vois!!),ya séduire poliment et joliement,et ya séduire en fesant la ------ et glousser...eu là pour moi c'est pas séduire c dindonne quoi..lol
et moule cul ben les jean c'est moule cul,tant que ça reste ds le correcte et que la fille on lui voit pas la raie,chui dslée mais ça passe(dslé d'être un peu crue,mais ces filles là elles me dégoutent!!lol)
concours 2010
En regardant l'acualité et les propos du mois d'aout du ministre de la santé,concernant la pénuries d'ide ou futures ide en Fance
, je me demande pourquoi il ne supprime pas les concours d'entrée aux ifsi pendant quelques années...la selection se ferait toute seule.
.je le sais car j'ai fait une année d'esi en belgique( pas de concours d'entrée), et j'ai pu remarquer qu'en début d'année nous étions une soixantaine, et que au mois de juin nous nous sommes retrouvé à 30...pour seulement 25 qui sont passés en 2eme année!... à savoir c'est qu'il y a aussi une pénurie d'ide en Belgique, que le pays est obligé de faire appel à des ide polonaise!...
Aussi, de supprimer ce concours faciliterait l'entrée des aides soignantes
, ce qui serait genial pour moi!!!!(humour..
)
Voila ce n'était juste qu'un coup de gueule, je sais que ce n'est pas moi qui vait réorganiser le fonctionnement!mais bon l'espoir fait vivre...
fabienne aide soignante à tout prix!

Aussi, de supprimer ce concours faciliterait l'entrée des aides soignantes

Voila ce n'était juste qu'un coup de gueule, je sais que ce n'est pas moi qui vait réorganiser le fonctionnement!mais bon l'espoir fait vivre...
fabienne aide soignante à tout prix!