vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
Mon chat vit dans un 30m² et ça se passe très bien. Il est adorable, heureux. Vraiment c'est possible
C'est vraiment génial d'avoir un chat, j'ai jamais eu de soucis.

ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
-
- Accro
- daphnée
- Star VIP
J'ai un chat mais je vis dans une maison alors ce n'est pas tout à fait pareil. Il sort le matin et revient le midi pour manger. Il repart et revient à la maison vers 17h. S'il tarde à rentrer, on l'appelle dehors pour qu'il rentre. Il ne sort pas la nuit. Le 1er qu'on a eu ne sortait pas non plus la nuit. J'étais très parano avec mon 1er chat et je le suis encore plus aujourd'hui avec mon 2ème du fait que j'ai perdu mon 1er
C'est un chat adorable, génial
Peu sociable avec les gens à l'exception de mes parents et moi. Très câlin avec nous mais à côté il est aussi très indépendant et un chasseur redoutable
Ma soeur a un chat qui vit en appart'. Il ne sort pas et ne réclame pas. Lorsque la porte d'entrée est grande ouverte, elle ne sort meme pas pour s'aventuer dans le couloir et essayer de sortir. Le balcon lui suffit amplement et elle s'en porte très bien

C'est un chat adorable, génial

Ma soeur a un chat qui vit en appart'. Il ne sort pas et ne réclame pas. Lorsque la porte d'entrée est grande ouverte, elle ne sort meme pas pour s'aventuer dans le couloir et essayer de sortir. Le balcon lui suffit amplement et elle s'en porte très bien

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Loupiac
- Gold VIP
On vit en appart, au premier étage.
Notre chat sort quand il veut, s'il fait beau..
Preuve à l'appui: http://www.zippyvideos.com/630507296583 ... 6/*loupiac (c'est filmé de traviole, désolée).
Elle rentre quand elle veut, grâce aux voisins qui la laissent entrer (et parfois même, sonnent à la porte pour nous prévenir qu'elle attend).
Elle rentre pour manger, et pour les câlins!
Après, elle sort pour chasser (elle ramène des cadavres sur les marches qui mènent à l'entrée...) et échapper aux mains parfois trop agressives de ma fille.
Notre chat sort quand il veut, s'il fait beau..
Preuve à l'appui: http://www.zippyvideos.com/630507296583 ... 6/*loupiac (c'est filmé de traviole, désolée).
Elle rentre quand elle veut, grâce aux voisins qui la laissent entrer (et parfois même, sonnent à la porte pour nous prévenir qu'elle attend).
Elle rentre pour manger, et pour les câlins!

Après, elle sort pour chasser (elle ramène des cadavres sur les marches qui mènent à l'entrée...) et échapper aux mains parfois trop agressives de ma fille.
Dernière modification par Loupiac le 19 août 2006 17:36, modifié 1 fois.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
tout dépend si le chat a été habitué depuis tout petit a vivre en appart. Perso, j'en ai eu 4, les 2 femelles avaient la trouille de sortir, alors que les 2 mâles se baladaient dans les parties communes de l'immeuble (dont un petit parc) sans problème. Ils rentraient toujours a la maison, il suffisait de siffler et il arrivaient lol. ils prenaient même l'ascenseur, avec les voisins (j'habitais au 4e). Parfois ils dormaient dehors, surtout l'été pour trouver la fraicheur dans l'herbe et il n'y a jamais eu de pb, alors que la route n'est pas loin...
daphnée a écrit :je vois pas : le lien est ma mis
http://www.zippyvideos.com/630507296583 ... 6/*loupiac
et là ?
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- daphnée
- Star VIP
MiLoU a écrit :daphnée a écrit :je vois pas : le lien est ma mis
http://www.zippyvideos.com/630507296583 ... 6/*loupiac
et là ?
oui là c'est bon merki

l'a pas peur le chat

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
perso j'ai une minette qui va bientôt avoir 2 ans et qui est depuis toujours dans mon studio, elle sort des fois le soir mais bon en général elle préfère être à la maison tranquille.... question d'habitude ! enfinj 'espère qu'un jour je pourrais avoir une petite maison avec un jardinet pour qu'elle puisse profiter du bon air plus souvent 

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009