The Koh-Lanta Tho-pic
Modérateur : Modérateurs
- YO/YO
- Modérateur
Zeb a écrit :y'en a une qui me semble manipulatrice au possible, c'est Gaëlle ! houuuuuuu !
Sûr !!!
Elle ne voulait pas éliminer Nathalie à cause de son alliance entre filles même si elle se rendait très bien compte que Nathalie foutait la m... dans le camps !
Il a fallu toute l'intelligence de Seb pour l'obliger de voter contre Nathalie
Ce qui permet de garder Alain qui va , je pense , bien s'entendre avec les ex-jaunes mâles

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- haricot vert
- Gold VIP
Zeb a écrit :tiens personne ne fait de remarques sur le discours de sortie de Nathalie ? Discours pathétique !
y'en a une qui me semble manipulatrice au possible, c'est Gaëlle ! houuuuuuu !
m'enfin, contrairement à je-ne-sais-plus-qui qui pense qu'il y a manipulation de l'image mais pas trop, moi je pense qu'il y a manipulation de l'image, et beaucoup !
La manipulation de l' image , c'est le nerf de la guerre pour ce genre d' émission .
Si on ne voyait que des scènes d'amitié , d' entre-aide, de paroles gentilles sans jugements , des gens qui se déméne sans cesse pour leur survie sur l'ile , l' audimat chuterait instantanément .
Les spectateurs aiment les larmes , les disputes ( voire plus ) , la violence , la perfidie , la trahison , etc ...... mais pas les bisounours !

Pas vu la fin de l' émission . Mais c'est bien que Nathalie soit sortie .
Elle avait même réussi à se fâcher avec Catherine qui l' avait beaucoup soutenu à son retour chez les rouges .
Je trouve les garçons très , très mous et donneurs de leçons , sauf Alain qui se déméne , nourrit la tribu et apprend , notamment aux jeunes , comment le faire .

Pour les garçons , Alain mériterait de gagner .
Pour les filles , je ne sais pas . Peut-être Marie .

Mais pas Gaêlle .

marie-pierre
- scarlatine
- Insatiable
casimir2 a écrit :Salut,
j'adore cette émission, mais franchement j'ai l'impression qu'elle est scénarisée plus d'une fois...une timide, une fouteuse de m.., une gentille,etc....
ps : j'adore l'animateur
biensur
serait peut etre tant que tu te reveilles apres 6 saisons

apres la tunisie, vive les vacances en turquie
- neypo molotov
- Accro
- Mily
- VIP
Marie est top, elle me fait penser à Clemence l'an dernier, appréciée par beaucoup de monde, elle peut gagner 

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- neypo molotov
- Accro