Serie TV...
Modérateur : Modérateurs
- girouette621
- Insatiable
- daphnée
- Star VIP
Kenny a écrit :Casey a écrit :Il y a d'ailleurs déjà les 2 premiers épisodes de la saison 2 qui se balladent sur le net. Sinon, il faut attendre le 22 aout (diffusion le 21 au soir aux USA).
Que du bon dans cette série.
Attention, pour ceux qui l'ont vu en VO ou en VQ, la VF sera un peu différente, le générique notamment et les montages aussi, pour tenir avec nos pubs...
Pour les voix, j'espère qu'ils n'ont pas gardés les voix de la VQ, pas assez expressive à mon gout...
ouais il parait que c'ets un rappeur qui a refait le générique j'ai hate d'entendre cette chanson..
je l'ai entendu la chanson : c'est horrible

Pour la VF, linc a la meme voix que dans john doe parait-il

malcom j'adore mais les 2 premières saisons sont et resteront les meilleures

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Typh' a écrit :oui j'ai vu aussi bon là faut que je me décide à regarder les 1ers prison break depuis le temps que je les ai![]()
fais pas ton outrée nouf![]()
arrêtes d'anticiper ma réaction typh

sinon oui j'ai vu la BA de prison break vendredi avant nip/tuck : elle a duré 5 mins

enfin PB saison1 dans 11 jours sur M6

PB saison2 demain aux usa et mardi sur le net

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :Oh Daphnée, Michelle Dresler est de retour dans "24"!!!! j'ai tout de suite pensé à toi!!
noooon

j'ai loupé

faut vraiment que je me remette dans cette série sachant que je ne regarde pas la saison4

- daphnée
- Star VIP
Artefact a écrit :Michelle remplace la bonne femme qui dirigait la CAT car sa fille s'est suicidée. Tony était très"content" de la voir!
tu m'étonnes

- PetitPrince74
- VIP
Artefact a écrit :lalalala a écrit :ma serie preferee c'est SCRUBS.
Ahhhh! J'ai trouvé une allié!! J'adore scrubs!!!
Je viens de regarder d'affilée les 11 premiers épisodes de la 1ère saison: série culte!!
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...