Série TV : Nip & Tuck

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Daphnée:

On le verra encore dans la saison prochaine, malgrès qu'il soit le DECOUPEUR!!! ???
Dernière modification par Artefact le 29 juil. 2006 18:01, modifié 1 fois.
Image
sorlock83
VIP
VIP

Message par sorlock83 »

je suis comme un certain nombre d'entre-vous : je décroche de cette nouvelle saison.
j'ai vraiment du mal à rentrer dedans, et je pense ne plus regarder dans peu de temps.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
~Laeti~
Forcené
Forcené

Message par ~Laeti~ »

Je dirais que dans cette saison Christian est trop "rangé"...non c'est vrai quoi, il en perd tout son charme :oops: :lol: et il y a des détails un peu grotesques...notamment dans les 2 derniers épisodes...ça m'a interpelé perso...

Qui serait capable de tenir encore debout qd on vient de lui couper les couilles??? :choque:...et j'en passe :roll:

J'espère que dans la prochaine saison il y aura de nouveaux rebondissements, que Christian retrouvera son côté impulsif....Sean pourrait bien nous étonner cela dit...vous savez ce qu'on dit de l'eau qui dort :D
Par contre Matt, je ne peux décidément pas :choque: :mal: mais alors pas du tout :?
PDT_026 ESI promo 2006-2009 PDT_026
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Même mon homme regarde parfois.
mais il trouve ça vraiment barge :lol:
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

L'épisode de hier soir => :choque: tout part en live!!

:fleche: Sean qui pète un plomb
:fleche: matt amoureux fou d'une nazi/raciste
:fleche: julia qui couche avec quentin qui couche avec un patient qui est marié
:fleche: Christian qui redevient odieux et qui fait dans le sadomasochisme avec une cliante, mais qui révéle un profond mal-être suite à la "rupture" avec Kimber
:fleche: Kimber qui est en fait enlevée par le découpeur ( dont je connais le nom!)
:fleche: Quentin qui finalement lache le cabinet pour s'associer à Julia.

Episode un peu violent=>Christian qui s'acharne sur les cuisses de la cliente pendant la lipoaspiration! :?
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

j'ai adoré cet ép :D :D
on retrouve un peu le rythme des 2 premières saisons et on retrouve ce qui fait le charme de sean et de christian. La personnalité odieuse de christian qui n'hésite pas à "etre super agréable" lors d'un entretien avec une potentielle cliente est un délice :lol: :lol:
Mais meme si on le voit en salaup durant tout l'ép, on voit effectivement toute sa souffrance sur ce qui lui arrive, sur ce qu'il est à la fin lorsqu'on le voit en larmes.
Kimber enlevée par le découpeur ce qui était prévisible dont tout les gens intelligents savent déjà qui sait :lol: :lol:
julia qui dit rien lorsqu'elle voit limite matt et sa cop se sautaient contre un mur :choque: :lol:

épisode comme tu dis sandra un peu violent. La scène où il s'acharne sur les cuisses m'a :choque: :choque:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

J'ai eu mal pour elle !!!
Image
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Artefact a écrit :J'ai eu mal pour elle !!!

clair :choque:
cette série coupe toute envie de passer sur le billard
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Ptite Leeloo
Forcené
Forcené

Message par Ptite Leeloo »

CLair, l'épisode de vendredi j'étais tout le long :choque: et :lol: !!!
Entre Christian redevenu odieux et la nana avec son sac en plastique, Quentin en train de se faire sodomiser et Matt avec sa copine dans le couloir!!!

Bref, malsain et choquant, j'adore!!
I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
couette
Adepte
Adepte

Message par couette »

Artefact a écrit :L'épisode de hier soir => :choque: tout part en live!!

:fleche: Christian qui redevient odieux et qui fait dans le sadomasochisme avec une cliante, mais qui révéle un profond mal-être suite à la "rupture" avec Kimber
:fleche: Kimber qui est en fait enlevée par le découpeur ( dont je connais le nom!)

Episode un peu violent=>Christian qui s'acharne sur les cuisses de la cliente pendant la lipoaspiration! :?

quel est le nom du découpeur ?
STP dis le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Promo 2006-2009
Maman en 1 ère année
Déjà fin de la 2ème année
En vacance jusqu'au 16 aout !!!
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

couette a écrit :
Artefact a écrit :L'épisode de hier soir => :choque: tout part en live!!

quel est le nom du découpeur ?
STP dis le !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais pas vu ce post! Désolé! :oops:

si tu veux vraiment connaitre le nom, envoie moi un MP! :clin:

Par contre, quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé lors de l'épisode de vendredi?
Image
Ptite Leeloo
Forcené
Forcené

Message par Ptite Leeloo »

Ouh là la, faut que je m'en souvienne!

C'est la période de Noël
Ah oui, y'a un couple qui vient voir Christian et Sean. En faite, c'est Mr et Mme Noël. Et la dame veut se faire une lipo afin de redevenir "mince" et montrer une nouvelle image du père et de la mère noël.
Seulement, au moment de la lipo, les docs découvrent un foetus mort et toujours bien conservé depuis 17 ans. En faite, on apprend ensuite que le père noël était stérile et que la mère Noël avait couché avec un jeune qui faisait office d'esclave ou de lutin du père Noêl. Et le père noël quitte la mère Nôel. Et à la fin, il revient dans le bureau des docs avec une nouvelle mère noel, une jeune noire bien sexy afin de lui payer des bonnets "D". Mais en faite, c'était dans le but de rendre jalouse son ex, qui est déjà partie de l'hosto.

Ensuite, Julia se sent pas très bien, elle a des malaises et tout. Elle va voir Sean qui lui fait un vaccin et lui prescrit une prise de sang. Il s'avère qu'elle est enceinte. Donc, tout le monde pense qu'elle est enceinte de Quentin.
Ensuite, Quentin revient au cabinet récupérer sa paie et au cours de la conversation avec Christian avoue qu'il n'a jamais coucher avec Julia ("Elle a essayé de me sucer dans le jacuzzi mais j'ai dû me finir sous la douche!").
Ensuite, Julia décide de se faire avorter et Sean l'accompagne au cabinet. En faite, c'est Sean le père. Julia rentrer dans le bureau du médecin mais en faite en ressort au moment où Sean allait la chercher (il était resté dans la salle d'attente). Et il reparte du cabinet main dans la main.

Après, concernant Matt et sa copine. Au lycée, il y a une crèche noire et la nana fait tout un tintouin parce que c'est pas normal que les santons géants soient noirs car ça va changer le cours de l'histoire et patati patata. La nuit, Matt et sa nana volent les santons pour les repeindre en blanc. Et la nana avoue à Matt qu'en faite elle a découvert qu'elle avait du sang noir (l'arrière grand-mère de sa mère était noire) et qu'elle voulait se faire blanchir la peau parce qu'elle a peur que sa peau fonce et que son père la renie à cause de ses origines noires. Matt vole un pot de crème blanchissante à sa mère mais explique à sa nana que c'est dangereux, qu'elle devrait pas faire ça, qu'elle devrait voir un psy. Mais tellement têtue, elle prend la crème et s'en met plein la figure. Pas de bol, la crème la brule au 2nd degré et est soigné par Christian. Matt a appelé son père et la nana lui dit que Matt a volé la crème et que (en faite, je ne sais plus ce qu'elle a dit, mais elle a menti à son père sur les raisons du pourquoi elle a mis la crème). Matt avoue la vrai raison à son père qui ne le croie pas et lui interdit de revoir sa fille. La nana repart avec son père et Matt reste seul avec Christian.
Ensuite, Matt passe le réveillon de Noel avec Christian dans l'appart de celui-ci devant un match à la télé.

Je crois que c'est tout!! :lol:

Enfin, ça manquait de sexe cette épisode!! :lol:
I'd like to fly but my wings have been so denied.
I've eaten the sun so my tongue have been burned of the taste.
Leeloo, IDE depuis le 19/11/2008
Promo 2005-2008.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Merci beaucoup!!! :clin:
Image
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

quelqu'un a t'il vu lepisode d'hier soir? :choque:
comment c'est possible que quentin n'ait pas de b...? :choque: :choque: :choque:

on la pourtant vu sodomiser le soldat dans un precedent episode, et puis quand julia a voulu passer a l'acte avec lui, ils etaient tous les deux dans le jaccuzi, julia aurait du sentir quand meme!??? :roll:

sinon pour kimber c'etait vraiment pas beau ce que le "decoupeur" lui a fait! :mal: je pense qu'elle n'aurait jamais du faire toutes ces operations!! elle aurait moins souffert! et puis je pense qu'avec ses ptis morceaux de graisse et moins de collagene de siliconne ou de je ne sais pas quoi, elle aurait été pas mal non plus... :roll:

enfin bon
et vous que pensez vous de cet épisode? :clin:
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

non faux c'est le soldat qui sodomise quentin et non le contraire :clin:

l'ép est bien. On y voit un christian vraiment touchant. Et pauvre kimber ! elle est détruite. Elle a dû vivre le martyr avec le découper.

Pfff quelle dommage que l'histoire du découpeur soit traité de la sorte :roll:
Répondre