concours printemps 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- séverine p
- Fidèle
[color=red]SALUT MAMOUCHE[/color]
Merci pour tes conseils, car peu de gens comprennent mon choix, mon ami me soutient c'est le principal.
Dis- moi, à qui tu t'es adressé, tu t'es inscrite dans différentes écoles?
Tu t'y es pris comment?
Quels bouquins tu as pris?

Dis- moi, à qui tu t'es adressé, tu t'es inscrite dans différentes écoles?
Tu t'y es pris comment?
Quels bouquins tu as pris?
J'ai fait beaucoup de recherche sur ce site puis j'ai contacté des écoles près de chez moi dès l'ouverture des inscriptions au concours pour avoir un dossier, mais j'avais déjà commencé à réviser avant de faire ces demandes.
J'ai utilisé le livre de chez lamare, qui est vraiment très bien, et le site de stephane beltrame (dont tu trouveras les coordonnées dans les liens les plus demandés). J'ai fait et refait les tests psy et au fur et à mesure c'est devenu un automatisme !
Pour la CG comme je te l'ai dit j'ai beaucoup suivit les infos + journal de la santé sur la 5 qui est vraiment très riche en infos !!!!!
J'ai passé deux concours un à 20 km de chez moi et l'autre à 40. J'ai choisi celui qui est à 40 car bien meilleur réputation et je trouve ça important !
Voilà, n'hésite pas si je peus t'aider en quoi que ça soit.
C'est très bien que ton mari te soutienne, le mien aussi est très présent et c'est important. Quand au autres ne les écoutes pas trop, tu pourras leur boucher le coin quand tu leur annoncera que tu as ton concours !!!!!
A bientôt.
J'ai utilisé le livre de chez lamare, qui est vraiment très bien, et le site de stephane beltrame (dont tu trouveras les coordonnées dans les liens les plus demandés). J'ai fait et refait les tests psy et au fur et à mesure c'est devenu un automatisme !
Pour la CG comme je te l'ai dit j'ai beaucoup suivit les infos + journal de la santé sur la 5 qui est vraiment très riche en infos !!!!!
J'ai passé deux concours un à 20 km de chez moi et l'autre à 40. J'ai choisi celui qui est à 40 car bien meilleur réputation et je trouve ça important !
Voilà, n'hésite pas si je peus t'aider en quoi que ça soit.
C'est très bien que ton mari te soutienne, le mien aussi est très présent et c'est important. Quand au autres ne les écoutes pas trop, tu pourras leur boucher le coin quand tu leur annoncera que tu as ton concours !!!!!
A bientôt.
Mamamn de 4 merveilleux enfants !!!!!
future ESI 2006-2009
future ESI 2006-2009
- louloudu21
- Régulier
mamely a écrit :une chtite question, quand on est payé par les assedics, le financement de la formationse fait il directement ou ai je des choses à voir avec l'ifsi?
bien sur l'anpe se demande comment ça marche sauf pour ma remuneration, là ils savent quelque peu.
merci
je ne sais pas du tout comment cela marche. Désolée
-
- Régulier
Nath95 a écrit :A la CRF Paris :
1250 candidats à l'écrit - 400 admissibles à l'oral - 62 places en LP + 160 en LC.
Salut Nath,
Tout arrive (apres nos mp ou je cherchais plutot des conseils) quoique j'en cherche toujours et me pose d'autres questions ......
CRF de bois guillaume c'est ok !!!
Bisous
Ps: Pour le nb de candidat j'ai vu que zaboo (salutations au passage) a déja répondu. Nous sommes donc au moins deux a la crf de bois guillaume (ou sont les 77/78 autres ????????????) ou alors c'est une ch'tite promo
L'altruisme est un égoïsme raisonnable.
R. de Gourmont
Futur ESI promo 2006-2009.
Lieu saint : CRF de Bois Guillaume (ROUEN)
R. de Gourmont
Futur ESI promo 2006-2009.
Lieu saint : CRF de Bois Guillaume (ROUEN)
- mapauv'lucette68
- Forcené
concours printemps 2006
Oui, c'est tout à fait possible, je suis actuellement pris dans plusieurs écoles, je n'ai pas encore envoyé les courriers les informant de mon désistement.
concours automne 2007
Dis moi Mamouche,
Tu me parlais de ton stage en pédiatrie??? Tu as pu faire des stages avant de rentrer en école? ou tu me parlais de tes enfants?
Tu me parlais de ton stage en pédiatrie??? Tu as pu faire des stages avant de rentrer en école? ou tu me parlais de tes enfants?
- lempicka68
- Accro