vous endormez vous devant la télé?
Modérateur : Modérateurs
vous endormez vous devant la télé?

MiLoU a écrit :j'ai raté hier soirme suis endormie meme avant la fin de koh-lanta
MiLoU a écrit :je me suis endormie apres l'epreuve d'imunité qu'Emilie a remporté...qui est sorti en dernier apres Alain???

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.

ben

a en faire rager mon homme parfois, oui, j'ai la maladie de "m'endormir devant la télé"

style je lui dit on regarde tel chaine, ou tel film, il cede (

bon ben voilà....la télé c'est mon somnifere

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
La TV
Je m' endors jamais car je ne la regarde peu.
Et vu la stupidité de certains programmes et la c........de leurs présentateurs, je me rappelle la phrase d'un de mes amis -philosophe et médecin- :
" La connerie jaillit du con comme le sang d'une blessure "
Un grand moment de bonheur que de méditer cette maxime à tête reposée.....à Propos du P.A.F.
Eric
Et vu la stupidité de certains programmes et la c........de leurs présentateurs, je me rappelle la phrase d'un de mes amis -philosophe et médecin- :
" La connerie jaillit du con comme le sang d'une blessure "
Un grand moment de bonheur que de méditer cette maxime à tête reposée.....à Propos du P.A.F.
Eric
JE regarde déjà rarement la télé donc ça enlève un problème
Sinon je me suis endormie une fois devant.. C'était le jour de ma dernière MSP
J'étais du matin depuis déjà 5 jours et la nuit précédent la MSP, j'avais bossé toute la nuit (sans dormir) donc ça faisait environ 34h que j'étais éveillée
J'ai regardé un DVD et pouf, j'ai rien vu que je me suis endormie (il devait être 15h)... J'ai ouvert les yeux, il était 20h...

Sinon je me suis endormie une fois devant.. C'était le jour de ma dernière MSP

J'ai regardé un DVD et pouf, j'ai rien vu que je me suis endormie (il devait être 15h)... J'ai ouvert les yeux, il était 20h...

Infirmière puéricultrice
Ca c'est un truc pour moi
C'est quasi systématique, à n'importe quelle heure et devant n'importe quelle émission à tel point que j'enregistre systématiquement l'émission que je veux vraielment regarder et j'arrive à la visionner en recommençant au moins 3 fois.
Parfois je sombre dès le générique de début.
Parfois je me réveille et je rembobine, et il m'arrive de me rendormir le doigt sur la télécommande.
Au ciné c'est pareil, j'ai renoncé, j'ai essayé d'y aller à toutes les heures de la journée et je m'endors généralement pendant les pubs avant le film.
Pour ceux qui connaissent la Géode de la Vilette, c'est pareil pour les films en 3D et le son à donf.
Je dois être un phénomène particulier
Ne vous moquez pas

C'est quasi systématique, à n'importe quelle heure et devant n'importe quelle émission à tel point que j'enregistre systématiquement l'émission que je veux vraielment regarder et j'arrive à la visionner en recommençant au moins 3 fois.
Parfois je sombre dès le générique de début.
Parfois je me réveille et je rembobine, et il m'arrive de me rendormir le doigt sur la télécommande.
Au ciné c'est pareil, j'ai renoncé, j'ai essayé d'y aller à toutes les heures de la journée et je m'endors généralement pendant les pubs avant le film.
Pour ceux qui connaissent la Géode de la Vilette, c'est pareil pour les films en 3D et le son à donf.
Je dois être un phénomène particulier

Ne vous moquez pas

La pensée vole, et les mots vont à pieds.