vous endormez vous devant la télé?
Modérateur : Modérateurs
Gengis a écrit :Ca c'est un truc pour moi![]()
C'est quasi systématique, à n'importe quelle heure et devant n'importe quelle émission ......Ne vous moquez pas
En m^me temps je comprends que tous les am tu fasses la sieste devant "les feux de l'amour"........rien que la musique du générique est soporifique

Si House dit "c'est un Wegener" c'est peut-être un wegener ou ce n'est peut-être pas un wegener! En libé dans l'arrière pays grassois.
oui des fois ça m'arrive de m'endormir devant la télé mais bon c'est souvent parce que je suis vraiment trop fatiguée et que le programme m'interesse à tel point que je ne veux le rater !!!!
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
ça m'arrivetrès souvent lorsque je la regarde le soir, parfois 5 min après le début du film, parfois après le film quand on enchaine sur un reportage
.....et s'il me touche les cheveux alors là c'est pire.
il y a environ 3 ans, je m'endormais à chaque ciné sur l'épaule de mon copain
. Faut dire qu'à l'époque j'avais des horaires de folies.

il y a environ 3 ans, je m'endormais à chaque ciné sur l'épaule de mon copain

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- Milie_Milie
- Silver VIP
Coyotte a écrit :Colomba a écrit :oui quand je rentre du boulot et que je regarde les feux de l'amour
et puyis ça n'aide pas la ratatouille maison
c'est vrai que ça cale bien ça

non mais on, Victor/Nikki/Victoria/Nick/Sharon/Diego .... ça ùm'epuisse stafaire

Sans parler de Jack/Phillys/Diane/Kyle...

et si par malheur je tombe sur Brad/ Ashley/ Olivia/ Aby/Victor/Nikki ... c'est l'horreur

quant a John/Brad/JT/Coleen/Tracy/William/Mackenzie/Britanny etc ....
comment ne pas dodoter

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Coyotte a écrit :comme pour la philo et derrick mon reflet : un pétard pour t'en sortir et comprendre
16 au BAC en philo steuplait

par contre Derrick

Dernière modification par Colomba le 23 août 2006 18:04, modifié 1 fois.
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..