le gentil (la gentille) de la semaine
Modérateur : Modérateurs
- neypo molotov
- Accro
cedr1c a écrit :chez moi, quelqu'un de gentil, c'est quelqu'un d'un peu benet, donc gengis n'est pas trop gentil
chez moi gentil n'est pas péjoratif, par contre "brave" c'est moins gentil....
donc gengis est gentil mais il n'est pas brave

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Vanice a écrit :cedr1c a écrit :chez moi, quelqu'un de gentil, c'est quelqu'un d'un peu benet, donc gengis n'est pas trop gentil
chez moi gentil n'est pas péjoratif, par contre "brave" c'est moins gentil....
donc gengis est gentil mais il n'est pas brave
Tout a fait d'accord

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- cedelah
- Accro
Les plus sympas du Forum pour moi c'est : Boum et Gaz-gaz pourquoi?
parce qu'ils ont toujours la zen attitude, toujours de bonne humeur, un humour que j'adore, un phrasé inimitable surtout mon Boum
parce qu'ils sont super cool, ils gagnent à être connu, parce que je les adorent
...Ok je ne suis peut-être pas impartial mais c'est pas grave, c'est mon ressentit du moment
.
Cedr1c et Gengis sont pas mal aussi
Sinon à quand un topic sur le plus méchant?

parce qu'ils ont toujours la zen attitude, toujours de bonne humeur, un humour que j'adore, un phrasé inimitable surtout mon Boum

Cedr1c et Gengis sont pas mal aussi

Sinon à quand un topic sur le plus méchant?

"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
moi je ne connais personne en particulier sur le forum, mais j'ai remarqué de Mystiq répond toujours avec gentillesse aux gens, et quand je la vois stresser pour son DE j'ai envie de la prendre dans mes bras virtuels et de la rassurer ! (Mystiq, sérieux, si tu rates ton DE, tout le monde le rate !! Au vu de ce que tu écris sur le forum, tu as l'air d'être une excellente élève, très réfléchie, intelligente et tout et tout, alors stresse pas, ça ira !) 

Zeb a écrit :moi je ne connais personne en particulier sur le forum, mais j'ai remarqué de Mystiq répond toujours avec gentillesse aux gens, et quand je la vois stresser pour son DE j'ai envie de la prendre dans mes bras virtuels et de la rassurer ! (Mystiq, sérieux, si tu rates ton DE, tout le monde le rate !! Au vu de ce que tu écris sur le forum, tu as l'air d'être une excellente élève, très réfléchie, intelligente et tout et tout, alors stresse pas, ça ira !)

Infirmière puéricultrice