si je reçois encore un seul message de votre part, je demande l'identification de votre ip et je dépose une plainte auprès des services de police pour harcèlement.
Bien à vous
Celui ci date de fevrier Bien sur je lui ai répondu
Une ESI qui viens bcp sur le chat pour pourrir les discussions. Une des pesronnes a cause de qui je n'y vais plus d'ailleurs Quand je l'ai reconnu sur le forum je lui ai servi ma plus belle prose (toujours sans insultes bien sur!)
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
si je reçois encore un seul message de votre part, je demande l'identification de votre ip et je dépose une plainte auprès des services de police pour harcèlement.
Bien à vous
Celui ci date de fevrier Bien sur je lui ai répondu
pas mal
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Argrath le Troll a écrit :J'en ai un beau mais la personne s'est excusée ensuite (excuses bien entendue acceptées). Elle dit que finalement je suis sympa. :clin:
elle a bu aie pas taper
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Argrath le Troll a écrit :J'en ai un beau mais la personne s'est excusée ensuite (excuses bien entendue acceptées). Elle dit que finalement je suis sympa. :clin:
elle a bu aie pas taper
C'est aussi ce que je me suis dit... non en fait j'avais fait une simple remarque car je comprenais pas le message (en fait il était destiné a etre en mp). Je me suis dit que c'était peut etre bien de lui faire remarqué car il pouvait ne pas connaitre le fonctionement du forum. Il a cru que je me moquais; alors que ce n'étais pas le cas...
Mais j'ai bcp apprecié la démarche des excuses reconnaissant qu'il s'était trompé. Comme quoi ya des gens intelligents.
mais qui roulent pas en 4X4
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche