Votre Date d'Anniversaire ?
Modérateur : Modérateurs
- vulpea1968
- VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
-
- VIP
Mon chti ange gardien, l'âme la plus pure et douce du Forum, je te souhaite plein de bonheur Guy, pour toi et toute ta petite famille, que ce que tu désir se réalise bientot car tu le mérites ...
Je te souhaite un joyeux anniversaire avec la joie de vivre, tu auras toujours une place dans mon coeur et je suis heureuse d'avoir croisé ton chemin.

Je te souhaite un joyeux anniversaire avec la joie de vivre, tu auras toujours une place dans mon coeur et je suis heureuse d'avoir croisé ton chemin.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
- vulpea1968
- VIP
- Milie_Milie
- Silver VIP
vulpea1968 a écrit :*Milie_Milie* a écrit :surtout que tu n'as même pas vu mon message à moi !!!
J'ai repondu au dessus ....dans le message qui precede le tien...regarde et tu verras ....je n'oublie personne surtout pas la chere puer...
lol

j'ai pas vu :/
passe une très très bonne journée d'anniv, et tu as le droit de faire ce qu'il te plait ! "c'est ma fête je fais ce qu'il me plaît" !!! alors profite !
bonne journée vulpé !
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
- vulpea1968
- VIP
tinker bell a écrit :Mon chti ange gardien, l'âme la plus pure et douce du Forum, je te souhaite plein de bonheur Guy, pour toi et toute ta petite famille, que ce que tu désir se réalise bientot car tu le mérites ...
Que c'est beau tout ca....

Sincèrement je suis ému et je te remercie Kath pour ces mots....Moi également je suis heureux de t'avoir rencontrée et tu sais ce que je pense de toi..

Je sais que je floode mais je ne peux m'empêcher de repondre a de tels messages...

Une fois encore un grand merci a MILIE et gros bisous

Bon anniversaire a toi Guy, citoyen du monde.
Du Cameroun à la Roumanie, de la France à la Belgique.
Heureux de te connaitre pour tes répliques naïves mais pleines de sens de quelqu'un qui aime cette humanité.
C'est notre point commun.
Que cette année t'apporte tes désirs!
Bon anniversaire encore
Du Cameroun à la Roumanie, de la France à la Belgique.
Heureux de te connaitre pour tes répliques naïves mais pleines de sens de quelqu'un qui aime cette humanité.
C'est notre point commun.
Que cette année t'apporte tes désirs!
Bon anniversaire encore

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- vulpea1968
- VIP
- neypo molotov
- Accro