Quelle est la 1ère chose que vous faites en vous levant ?
Modérateur : Modérateurs
compter le nombre de minutes de rab que je pourrais m'accorder sans être en retard !
Du genre bon ben si je me maquille pas, me coiffe pas et enfile un jean vite fait j'ai 8 min 56 de rab pour me rendormir !!!
Mais le temps de calculer ça il est déjà l'heure de se lever alors en fait ça me sert juste à me prendre la tête dès le réveil !

Du genre bon ben si je me maquille pas, me coiffe pas et enfile un jean vite fait j'ai 8 min 56 de rab pour me rendormir !!!
Mais le temps de calculer ça il est déjà l'heure de se lever alors en fait ça me sert juste à me prendre la tête dès le réveil !

Quand vous perdez, ne perdez pas la leçon !
- Frankie30
- VIP
:: YOYO :: a écrit :Frankie 30 a écrit :la 1ère chose que je fais avant de me lever ?
l'amour
tu te brosses pas les dents avant ?
Non, pas le temps ! C'est trop bon et on n'a pas de temps à perdre surtout qu'après on remet ça juste après le p'tit déj' !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- YO/YO
- Modérateur
Frankie 30 a écrit ::: YOYO :: a écrit :Frankie 30 a écrit :la 1ère chose que je fais avant de me lever ?
l'amour
Non, pas le temps ! C'est trop bon et on n'a pas de temps à perdre surtout qu'après on remet ça juste après le p'tit déj' !!
Tu te lèves deux heures avant le boulôt ?
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- croustet
- Accro
Frankie 30 a écrit ::: YOYO :: a écrit :Frankie 30 a écrit :la 1ère chose que je fais avant de me lever ?
l'amour
y a des fous partout

oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- neypo molotov
- Accro
quelle question !!!!
le matin c'est d'abord regarder l'heure du reveil!!! voir que ca fait 1h qu'il aurait du sonner et la c'est fini pour la journée!!!
levage en speed, pipi qui est obligatoie car je ne me suis par encore mis a la sonde urinaire la nuit mais j'y pense pour bientot!!!
là je m'apercois que je n'ai pas decalé mon reveil pour l'heure d'ete juis donc doublement a la bourre!!!!
café froid de la veille clope et arrivage apres petite douche au boulot!!!!
mais la bug enorme je travaillais pas aujourd'hui!!!*
donc café chaud au boulot et apres retrage et gros dodo!!!!!
jusqu'a la prochaine galère!!!!!!
le matin c'est d'abord regarder l'heure du reveil!!! voir que ca fait 1h qu'il aurait du sonner et la c'est fini pour la journée!!!
levage en speed, pipi qui est obligatoie car je ne me suis par encore mis a la sonde urinaire la nuit mais j'y pense pour bientot!!!
là je m'apercois que je n'ai pas decalé mon reveil pour l'heure d'ete juis donc doublement a la bourre!!!!
café froid de la veille clope et arrivage apres petite douche au boulot!!!!
mais la bug enorme je travaillais pas aujourd'hui!!!*
donc café chaud au boulot et apres retrage et gros dodo!!!!!
jusqu'a la prochaine galère!!!!!!
Yep déjà 3 ans de diplôme......
ça passe a une vitesse....
ça passe a une vitesse....