vos chaussures
Modérateur : Modérateurs
-
- VIP
sonitchkaa a écrit :mon conseil: lorsque tu choisis tes sabots, prends pas ceux avec des petits troutrous sur le dessus
quand on te vomit du sang digéré sur les pieds, ça passe à travers...

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
tinker bell a écrit :sonitchkaa a écrit :mon conseil: lorsque tu choisis tes sabots, prends pas ceux avec des petits troutrous sur le dessus
quand on te vomit du sang digéré sur les pieds, ça passe à travers...
![]()
![]()
Pardon
+1

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- lempicka68
- Accro
-
- VIP
- lempicka68
- Accro
-
- VIP
pour avoir des vétements plus blancs que blancs, je les trempe 1h00 dans un sceau d'eau de javel dilué au quart si tu utilises un bidon à 12°cl ( 3°cl au total). C'est l'épreuve du feu : soit tu récupères tes trucs nickels , soit ils sont multitroués. à éviter sur tissus fins , colorés et fragiles. Je fais cela avec mes torchons , les bavettes des gosses et les affaires de sport grisées.
note : bien rincer et attention à ce que tu portes quand tu manipules car si tu éclabousses tes fringues colorés , ils seront décolorés (c'est bête mais c'est du vécu ...)
Pour les chaussures type sabots ou baskets, l'unique produit vraiment efficace qui te rendra tes pompes comme neuve , c'est ...l' AJAX POUDRE !
ou n'importe quelle bonne vielle poudre à récurer.
mouiller une éponge, prendre un peu de poudre sur un coin et frotter les tâches.
pour l'intérieur , le seul moyen efficace , c'est la machine à laver.
perso, je préfère acheter des semelles mentholées et les changer régulièrement.
note : bien rincer et attention à ce que tu portes quand tu manipules car si tu éclabousses tes fringues colorés , ils seront décolorés (c'est bête mais c'est du vécu ...)
Pour les chaussures type sabots ou baskets, l'unique produit vraiment efficace qui te rendra tes pompes comme neuve , c'est ...l' AJAX POUDRE !
ou n'importe quelle bonne vielle poudre à récurer.
mouiller une éponge, prendre un peu de poudre sur un coin et frotter les tâches.
pour l'intérieur , le seul moyen efficace , c'est la machine à laver.
perso, je préfère acheter des semelles mentholées et les changer régulièrement.
PIKPIK
aille aille aille
aille aille aille
- lempicka68
- Accro
pikpik a écrit :Les sabots en plastique passe très bien à la machine à laver ou au lave vaisselle! Clin d'oeil
d'accord mais alors pas dans mon lave vaisselle alors !!
tu mets tes pompes de boulot dans ton lave vaisselle ??
oui! suffit de régler la température et surtout de pas mettre sa vaisselle crade avec! c'est simple pourtant!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
Laury a écrit :Pour les taches de sang, y'a rien de mieux que l'eau oxygénée!![]()
Un peu avant le lavage, directement sur la tache, un peu avec la lessive et hop! partie le tache!
Je confirme j'avais mis du sang sur mes basket (ahhh l'apprentissage de la perfusion

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
- neypo molotov
- Accro
un jour de stage aux urgences, un patient a eu la bonne idée de m'eternuer dessus alors qu'il présentait un epistaxis...
bilan une grosse tache de sang sur ma blouse...
Du haut de mes 21ans je me suis dis: "si j'essayais le dakin ?!"
magnifique idée, le sang a bel et bien disparu!!
mais le dakin a traversé le tissus de ma blouse et est venu décolorer mon magnifique t shirt en dessous !!
bravo! bien joués les smarties .
bilan une grosse tache de sang sur ma blouse...
Du haut de mes 21ans je me suis dis: "si j'essayais le dakin ?!"
magnifique idée, le sang a bel et bien disparu!!
mais le dakin a traversé le tissus de ma blouse et est venu décolorer mon magnifique t shirt en dessous !!
bravo! bien joués les smarties .
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...