Nintendo Wii GRRRrrrr
Modérateur : Modérateurs
sur la démo, c'est un peu gros, mais le mec baisse la tête, faut m'expliquer pourquoi
apparement, cela gardera la touche nintendo, c'est a dire que cette console aura moins de puissance graphique que celles de chez bill ou sony
"la console sera vendue avec un socle pouvant la placer verticalement ou horizontalement", ça rappelle quelquechose
elle pourra lire les dvd, a condition de racheter une clé matériel a coté
sinon, au niveau carractéristiques
un processseur fait par ibm, un processeur graphique fait par ati
512mo de mémoire flash
les jeux game cube seront transposables, ainsi que les cartes mémoires et les manettes

apparement, cela gardera la touche nintendo, c'est a dire que cette console aura moins de puissance graphique que celles de chez bill ou sony
"la console sera vendue avec un socle pouvant la placer verticalement ou horizontalement", ça rappelle quelquechose

elle pourra lire les dvd, a condition de racheter une clé matériel a coté
sinon, au niveau carractéristiques
un processseur fait par ibm, un processeur graphique fait par ati
512mo de mémoire flash
les jeux game cube seront transposables, ainsi que les cartes mémoires et les manettes
- neypo molotov
- Accro
- neypo molotov
- Accro
- YO/YO
- Modérateur
Le problème avec Nintendo, c'est qu'ils proposaient très peu de jeux en Europe
Le choix était très restreint par rapport à la playstation
J'espère qu'avec cette nouvelle consolle, ils vont enfin multiplié le nombre de jeux...
J'espère qu'avec cette nouvelle consolle, ils vont enfin multiplié le nombre de jeux...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- neypo molotov
- Accro
:: YOYO :: a écrit :Le problème avec Nintendo, c'est qu'ils proposaient très peu de jeux en Europe
j'espère egalement que la gamelist sera étoffée de bons jeux
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
- Coyotte
- VIP
neypo molotov a écrit :j'ai un doute là !?
j'espère que tu as raison cedr1c
heureusement que je suis là !!
en effet, la manette de la gamecube sera compatible !!! car pour les jeux téléchargés sur le net ... un petit socle permet sur la console d'avoir accès à des ports pour manettes gamecube si besoin ( comme l'haldol chez steph

je voudrais revenir sur le fait qu'il n'y a pas de lecteurs DVD de dispo en série... on parle d'une console de jeux vidéos !!! perso j'ai un lecteur DVD !!! j'achète une console pour jouer ... non pâs pour griller des tartines !!! ensuite je me fous de voir les auréoles de link lorsqu'il se tape trois étages de donjon pour bastonner des monstres ... le but et de se divertir ... dommage que bill et sony oublient ça ...

infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
- Coyotte
- VIP
neypo molotov a écrit ::: YOYO :: a écrit :Le problème avec Nintendo, c'est qu'ils proposaient très peu de jeux en Europe
j'espère egalement que la gamelist sera étoffée de bons jeux
nintendo joue sur ses licences ... c'est vrai !!! ils priment sur la qualité et non la quantité . ( à voir sony dont les jeux ont ds notes qui vont de 0,5 à 20 en notation par les pro )
mais du fait de l'innovation de cette console, tous les créateurs veulent se pencher sur la Wii .
bill et sony joue la carte des licences exclusives (ex. Xbox360 a fifa07 et pes6 en exclu pourun an)
après tout dépend de la recherche des joueurs ... du réalisme? du fun? des licences?...
chaque console permet d'atteindre ces objectifs

infirmier en psychiatrie
- neypo molotov
- Accro
- Coyotte
- VIP
neypo molotov a écrit :encore 2 mois à attendre .... minimum
j'ai trouvé le truc alex pour que ça passe plus vite ... je bassine tout le monde avec ça !!!
d'ailleurs j'ai fait mon plus gros coup de pub cet après-midi : j'ai fait une annonce spéciale Wii dans l'amphi !!!

infirmier en psychiatrie
- neypo molotov
- Accro