Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
"est ce que t'as fait le service militaire (mais faudrait que tu sois un homme de 50ans!) "
juste pour info les derniers a avoir fait leur service ne sont pas cinquantenaire mais ils ont mon âge.... soit presque la trentraine
juste pour info les derniers a avoir fait leur service ne sont pas cinquantenaire mais ils ont mon âge.... soit presque la trentraine

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
promo 2006/2009
bjr a tous
je rentre a la croix rouge de tourcoing le 02 octobre, j aimerais savoir s il y a des gens du nord sur le site !!!
a bientot
je rentre a la croix rouge de tourcoing le 02 octobre, j aimerais savoir s il y a des gens du nord sur le site !!!
a bientot
lyly3479 a écrit :"est ce que t'as fait le service militaire (mais faudrait que tu sois un homme de 50ans!) "
je pensais à mon père en écrivant ça!!! y'a des susceptibles ici hein!

je pense que les autruches sont plus intelligentes qu'elles ne le paraissent...
- féechlochette
- Habitué
lyly3479 a écrit :salut rafyano, si t'a aucunes nouvelles je te conseille de passer un coup de fil à ton école juste pour savoir on ne sait jamais...
Merci bcp

suis allée voir le doc' ce matin (il y avait une petite ligne dans le règlement du concours où il est stipulé la visite chez le medecin agrée avant la rentrée - oups) mais pas de radio poumons ni rien...
bref, du coup suis allée devant école et là: "fermeture jusqu'au 22 août"

alors je pense que les news viendront ! en tout cas j'espère !

- samantha974
- Adepte
oté la réunion!!!!!!!!!

je me posai just un tite question...promotion 2006/2009:

Moi, j'hésite...

Mais le blème, c'est que j'ai un peu peur que ça fasse "frime"!

Non????vous en pensez quoi vous?

j'ai adopté la solution entre deux : la clé usb pour y mettre les cours que l'on pourra "récupérer" par ce principe ...
Et je laisse mon portable àla maison ...
Pitêtre qu'il verra l'IFSI en 3ème année quand j'aurai besoin de bosser mon TFE ...
Apporter ton portable en cours peut effectivement être perçu comme de la frime ...
Et je laisse mon portable àla maison ...
Pitêtre qu'il verra l'IFSI en 3ème année quand j'aurai besoin de bosser mon TFE ...
Apporter ton portable en cours peut effectivement être perçu comme de la frime ...
Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
Coucou à tous et à toutes !
Je suis fière de vous rejoindre dans cette promo 2006-2007. Pour ma part, je rentre le 25 septembre à l'IfSI de Bois-Guillaume !
Très sympa ce post, j'espère avoir longtemps de vos nouvelles !
Bon sinon j'ai un ptit soucis concernant ma visite médicale. J'ai été voir mon médecin pour qu'il me fasse un vaccin en retard, mais il n'a pas voulu me faire le test tuberculinique pourtant demandé sur ma feuille d'admission !
Il ne m'a pas expliqué pourquoi ...
Sur mon carnet de vaccination le tableau des tests tuberculiniques est plein. Est ce que c'est pr ça ?
S'il fallait vraiment en faire un je suis mal pr la visite médicale car c'est lundi
Je suis fière de vous rejoindre dans cette promo 2006-2007. Pour ma part, je rentre le 25 septembre à l'IfSI de Bois-Guillaume !
Très sympa ce post, j'espère avoir longtemps de vos nouvelles !
Bon sinon j'ai un ptit soucis concernant ma visite médicale. J'ai été voir mon médecin pour qu'il me fasse un vaccin en retard, mais il n'a pas voulu me faire le test tuberculinique pourtant demandé sur ma feuille d'admission !
Il ne m'a pas expliqué pourquoi ...
Sur mon carnet de vaccination le tableau des tests tuberculiniques est plein. Est ce que c'est pr ça ?
S'il fallait vraiment en faire un je suis mal pr la visite médicale car c'est lundi
-
- Régulier
tout pareil
salut ... promo 2006/2009
je pense uassi prendre la clé usb pour recup les cours (si toute fois ca se fait dans mon IFSI)
je ne trouve pas que ca fait frime du tout
pour le test tuberculinique moi aussi mon doc n'a pas voulu, il m'a dit que cela ne se faisait plus
quand j'ai remi le certif à l'ifsi, la dir m'a dit que effectivement ce n'etait plus d'actualité et que leur fiche etait standard et donc pas mise à jour
allez encore qlqe jours...
Amandine
je pense uassi prendre la clé usb pour recup les cours (si toute fois ca se fait dans mon IFSI)

je ne trouve pas que ca fait frime du tout
pour le test tuberculinique moi aussi mon doc n'a pas voulu, il m'a dit que cela ne se faisait plus

allez encore qlqe jours...

Amandine