Quelle est la 1ère chose que vous faites en vous levant ?
Modérateur : Modérateurs
Que ce soit en vacances ou pendant le boulot : c'est PIPI, ouverture des volets et pti déj (avec le 6/9 en fond musical
).
Si je suis en vacs, je me recouche devant ma téloche, quand c'est fini je vais sur le PC, jusqu'au moment où je vais me décider à me doucher et m'habiller... la belle vie quoi
Si je bosse, après le pti déj, je m'habille, je me coiffe, je me lave les dents, je me parfume (peux po prendre ma douche le matin, ça me prend trop de temps), je fais mon lit et je me barre.
Voili voilà voilou

Si je suis en vacs, je me recouche devant ma téloche, quand c'est fini je vais sur le PC, jusqu'au moment où je vais me décider à me doucher et m'habiller... la belle vie quoi

Si je bosse, après le pti déj, je m'habille, je me coiffe, je me lave les dents, je me parfume (peux po prendre ma douche le matin, ça me prend trop de temps), je fais mon lit et je me barre.
Voili voilà voilou
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
je met ma chemise de nuit (ben vi j'dors toute nue
)
je passe devant l'ordi et je l'allume
je met mon café a chauffer
je vais faire pipi
et voilà je m'asseois devant l'ordi
et je me douche dans l'apres midi
et tous les jours de rien a faire c'est pareil
mais j'me soigne

je passe devant l'ordi et je l'allume
je met mon café a chauffer
je vais faire pipi
et voilà je m'asseois devant l'ordi
et je me douche dans l'apres midi

et tous les jours de rien a faire c'est pareil

mais j'me soigne

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- Frankie30
- VIP
:: YOYO :: a écrit :Frankie 30 a écrit ::: YOYO :: a écrit :Frankie 30 a écrit :la 1ère chose que je fais avant de me lever ?
l'amour
tu te brosses pas les dents avant ?
Non, pas le temps ! C'est trop bon et on n'a pas de temps à perdre surtout qu'après on remet ça juste après le p'tit déj' !!
Tu te lèves deux heures avant le boulôt ?
Eh oui !! Ca t'épates ? La vie est faite de choix mon cher. Pour moi, l'amour est primordial alors je me donne les moyens. Mon épanouissement commence par là.
En + j'adore le p'tit déj' (céréales, jus d'orange, yaourt, thé et fruit). C'est mon repas préféré et je lui consacre du temps.
Par contre je zappe la douche que je prends le soir et me contente, le matin, d'un lavage de visage, aisselles et parties intimes.
Chacun son truc, man.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- YO/YO
- Modérateur
Frankie 30 a écrit ::: YOYO :: a écrit :Frankie 30 a écrit ::: YOYO :: a écrit :Frankie 30 a écrit :la 1ère chose que je fais avant de me lever ?
l'amour
tu te brosses pas les dents avant ?
Non, pas le temps ! C'est trop bon et on n'a pas de temps à perdre surtout qu'après on remet ça juste après le p'tit déj' !!
Tu te lèves deux heures avant le boulôt ?
Eh oui !! Ca t'épates ? La vie est faite de choix mon cher. Pour moi, l'amour est primordial alors je me donne les moyens. Mon épanouissement commence par là.
En + j'adore le p'tit déj' (céréales, jus d'orange, yaourt, thé et fruit). C'est mon repas préféré et je lui consacre du temps.
Par contre je zappe la douche que je prends le soir et me contente, le matin, d'un lavage de visage, aisselles et parties intimes.
Chacun son truc, man.
Pour moi, impossible de partir au boulôt ou de commencer la journée sans une bonne douche quoique j'ai fait avant !
Question d'hygiène...
Mais comme tu dis : chacun son truc !
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- Frankie30
- VIP
:: YOYO :: a écrit :Pour moi, impossible de partir au boulôt ou de commencer la journée sans une bonne douche quoique j'ai fait avant !
Question d'hygiène...
Alors, si j'ai bien suivi, tu prends 1 douche 2 fois par jour ?
C'est bien. C'est toujours agréable et rassurant de rencontrer des gens propres surtout quand on sait que le Français moyen est réputé pour négliger l'hygiène.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

- vulpea1968
- VIP
Frankie 30 a écrit ::: YOYO :: a écrit :Pour moi, impossible de partir au boulôt ou de commencer la journée sans une bonne douche quoique j'ai fait avant !
Question d'hygiène...
Alors, si j'ai bien suivi, tu prends 1 douche 2 fois par jour ?
C'est bien. C'est toujours agréable et rassurant de rencontrer des gens propres surtout quand on sait que le Français moyen est réputé pour négliger l'hygiène.
Ah bon? Au moins j'apprends quelque chose aujourd'hui

- Frankie30
- VIP
frankie 30 a écrit :C'est bien. C'est toujours agréable et rassurant de rencontrer des gens propres surtout quand on sait que le Français moyen est réputé pour négliger l'hygiène
vulpea1968 a écrit : Ah bon? Au moins j'apprends quelque chose aujourd'hui![]()
Je n'invente rien : ce sont les statistiques d'après les consommations sur 1 année de produits d'hygiène comme le savon, le gel douche, le dentifrice, ...
Le Français n'est pas dans les derniers mais pas pas bien placé. Je ne me rappelle + exactement dans quelle position mais, à l'époque, ça m'avait choquée. Ce sont les pays nordiques les + à cheval sur l'hygiène.
En tout cas, même avant d'avoir eu vent de ce classement, j'avais toujours entendu dire que le Français ne consacrait pas bcp de temps ni d'argent à l'hygiène.

- vulpea1968
- VIP
- Amandiiine
- VIP
Re: Quelle est la 1ère chose que vous faites en vous levant
-J'allume le pc
-Je vais manger
-Je m'habilles
Parfois la première chose que je fais en me levant est de me rendormir.
xD
-Je vais manger
-Je m'habilles
Parfois la première chose que je fais en me levant est de me rendormir.
xD
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
voudrais tu dire ainsi que tu dors nue?Amandiiine a écrit :-Je m'habilles

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con..."
- Amandiiine
- VIP
xDbenji47 a écrit :voudrais tu dire ainsi que tu dors nue?Amandiiine a écrit :-Je m'habilles
Non mais le pyjama dans la maison c'est pas top. Si on vient sonner à la porte, ou si je dois sortir je préfère m'habiller immédiatement

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
bonjour,
j'éteins mon réveil
je dis bonjour à mon chéri
je bois de l'eau
je me lave
je petit dej
et je pars.
j'éteins mon réveil
je dis bonjour à mon chéri