les contrats
Modérateurs : Modérateurs, ESI
les contrats
salut tout le monde
je m'appelle marion et moi aussi je rentre en ecole infirmiere en septembre.
moi j'aimerais bien que quelqu'un m'explique le systeme des contrats que thuir ou st pierre passent avec les etudiants.
merki
je m'appelle marion et moi aussi je rentre en ecole infirmiere en septembre.
moi j'aimerais bien que quelqu'un m'explique le systeme des contrats que thuir ou st pierre passent avec les etudiants.
merki
- calimero punk des alpes
- Accro
Je ne connais pas ces établissements , mais la base d'un contrat c'est un lien entre toi et l'etablissement qui te finance pendant ces trois ans d'etudes.
Il faut savoir qu'apres tu leur est redevable de ce financement selon la durée qui est prévue a la base , certaines filles de ma promo ont souscrit ce type de contrat et doivent entre 2 et 3 ans a l'etablissement.
Apres ces contrat te lie avec l'etablissement a la fin de ta formation il peuve donc te mettre dans le service ou il veulent le choix n'est pas forcement respecter.
Mais sa peut etre une bonne alternative pour le financement des etudes, apres certains etablissement qui recherche des IDE rachete ce type de contrat.
Bon voila j'espere que j'ai pu t'éclairer un peu
Il faut savoir qu'apres tu leur est redevable de ce financement selon la durée qui est prévue a la base , certaines filles de ma promo ont souscrit ce type de contrat et doivent entre 2 et 3 ans a l'etablissement.
Apres ces contrat te lie avec l'etablissement a la fin de ta formation il peuve donc te mettre dans le service ou il veulent le choix n'est pas forcement respecter.
Mais sa peut etre une bonne alternative pour le financement des etudes, apres certains etablissement qui recherche des IDE rachete ce type de contrat.
Bon voila j'espere que j'ai pu t'éclairer un peu

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!