IFSI Avignon
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
étudiants avignon ?
Coucou nat
merci pour les infos
par contre, est ce que l'entretien des tenues est à la charge de l'ifsi ou bien à la notre
parce que laver mes blouses pleines de microbes dans ma machine à laver, je crains un peu voire bcp
merci pour les infos

par contre, est ce que l'entretien des tenues est à la charge de l'ifsi ou bien à la notre

parce que laver mes blouses pleines de microbes dans ma machine à laver, je crains un peu voire bcp

Scarlett

meme question pour les montres comment faites vous ?
et une autre question boutique

dans certains post beaucoup disent que c'est pas utile un agenda mais visiblement si les planning change souvent se serai plus pratique
moi j'en ai un beau que j'avais à la fac je voulai le recharger mais du coup je ne l'avais pas fait
penses tu qu'il en faut un ou alors un tout simple petit

voila merci de répondre à notre impatience car on languis vraiment de rentrer
la peur n'a jamais fait fuir le danger.
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.
salut dedette et decanis!
Alors pour l'entretien des blouses oui c'est l'ifsi qui s'en charge ya des jours specifique pour ca.
Oui c'est une commande groupé pour le materiel c'est l'ifsi qui s'en charge.
Pour les montres par contre c'est a toi de voir : montre normale que tu gardera dans ta poche, ou alors une petite montre que tu peu accrocher a ta blouse la chose obligatoire c'est que la montre ai une troteuse ( pouls).
Et pour le plannig moi j'ai un agenda, pas la peine d'en avoir un beau c'est juste pour noter tes cours donc ca vaut pas le coup d'i mettre beucoup!Mais bon apres c'est a toi de voir.
Plus qu'un mois a tenir jusqu'a la rentree ca va vous
paraitre long mais apres tout va se passer tres vite alors profitez bien de vos vacances...
bissss a tous
nat
Alors pour l'entretien des blouses oui c'est l'ifsi qui s'en charge ya des jours specifique pour ca.
Oui c'est une commande groupé pour le materiel c'est l'ifsi qui s'en charge.
Pour les montres par contre c'est a toi de voir : montre normale que tu gardera dans ta poche, ou alors une petite montre que tu peu accrocher a ta blouse la chose obligatoire c'est que la montre ai une troteuse ( pouls).
Et pour le plannig moi j'ai un agenda, pas la peine d'en avoir un beau c'est juste pour noter tes cours donc ca vaut pas le coup d'i mettre beucoup!Mais bon apres c'est a toi de voir.
Plus qu'un mois a tenir jusqu'a la rentree ca va vous
paraitre long mais apres tout va se passer tres vite alors profitez bien de vos vacances...
bissss a tous
nat
salut isp 84 j'espère que t'as passé de bonnes vacances
merci nat pour les infos
pour la visite médicale du travail j'ai recu la convoc de l'ifsi pour le 11 septembre
voila je sais qu'on devrai pas mais je languis d'y être
enfin vivement la fin de la semaine non seulement je fini de travailler aprés je vais pouvoir m'occuper de la rentrée de mes totos puis de la mienne en plus nous partons en amoureux avec 2 couples d'amis pour faire la fête de la biere à mende
donc j'ai bien suivit les conseils à la lettre profiter profiter profiter
voila salut à tout le monde a +++++

voila je sais qu'on devrai pas mais je languis d'y être
enfin vivement la fin de la semaine non seulement je fini de travailler aprés je vais pouvoir m'occuper de la rentrée de mes totos puis de la mienne en plus nous partons en amoureux avec 2 couples d'amis pour faire la fête de la biere à mende
donc j'ai bien suivit les conseils à la lettre profiter profiter profiter
voila salut à tout le monde a +++++
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.

le coin et tellement fabuleux avec des prés partout des vaches des méhirs nous sommes sur le causse rien que d'y penser je suis déjà en vacances

bon ça suffit maintenant
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.
merci beaucoup
je pense que se sera trés agréable surtout que l'ambiance et trés comment dire PITTORESQUE
la biere vient d'allemagne avec les bavaroises qui vont avec et les tyroliens qui chantent sur scene beaucoup de musique folklorique et des toasts toutes les 1/2 heures pour te permettre de boire ton litre de bierre c'est vraiment trés sympa et trés convivial
sauf que la première fois que nous y sommes allés nous étions en moto et que en plus il n'est pas prévu de toilettes pour les filles
donc cette fois nous avons prévu nous partons en voiture et plutot que de boire avec des inconnus nous avons amené des amis avec nous
salut à toi et à bientot
je pense que se sera trés agréable surtout que l'ambiance et trés comment dire PITTORESQUE
la biere vient d'allemagne avec les bavaroises qui vont avec et les tyroliens qui chantent sur scene beaucoup de musique folklorique et des toasts toutes les 1/2 heures pour te permettre de boire ton litre de bierre c'est vraiment trés sympa et trés convivial
sauf que la première fois que nous y sommes allés nous étions en moto et que en plus il n'est pas prévu de toilettes pour les filles
donc cette fois nous avons prévu nous partons en voiture et plutot que de boire avec des inconnus nous avons amené des amis avec nous
salut à toi et à bientot
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.
salut tout le monde
juste un petit coucou avant de partir en week end
ca y est j ai fini de travailler maintenant je me consacre à mes totos et à finir mon dossier il me reste plus que la visite agree et je pourrai poser mon dossier le 11 voila
donnez un peu de vos nouvelles je me sens seule sur ce post!!!!!!!!
bisous à tous
juste un petit coucou avant de partir en week end
ca y est j ai fini de travailler maintenant je me consacre à mes totos et à finir mon dossier il me reste plus que la visite agree et je pourrai poser mon dossier le 11 voila
donnez un peu de vos nouvelles je me sens seule sur ce post!!!!!!!!
bisous à tous
la peur tue l'esprit.
la peur tue l'esprit.