Temps de transport ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- girouette621
- Insatiable
- daphnée
- Star VIP

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Ptite Leeloo
- Forcené
-
- Régulier
Salut
5 mn de l'IFSI en voiture ...
(si je leve les quelques petits pbs avec ma proprio-vampire car il ya des non dits ds le bail)
JP
Ps: Sinon 2H30 A/R par jour..... ca fait beaucoup d'autant que la charge de travail parait assez importante.
5 mn de l'IFSI en voiture ...
(si je leve les quelques petits pbs avec ma proprio-vampire car il ya des non dits ds le bail)
JP
Ps: Sinon 2H30 A/R par jour..... ca fait beaucoup d'autant que la charge de travail parait assez importante.
L'altruisme est un égoïsme raisonnable.
R. de Gourmont
Futur ESI promo 2006-2009.
Lieu saint : CRF de Bois Guillaume (ROUEN)
R. de Gourmont
Futur ESI promo 2006-2009.
Lieu saint : CRF de Bois Guillaume (ROUEN)
Une trentaine de minutes, la partie la plus longue etant la montee a pied a partir de l'arret du bus de la montagne (bon je rigole, mais le CHU est en haut d'une colline, et l'ifsi bien haut...). On y arrive bien essoufle, comme j'ai pu constater lors du retrait du dossier d'inscription
Vivement le permis et la voiture...

Vivement le permis et la voiture...
Avec Propofol, la fête est moins folle !
30 minutes à peu près!
Je me considère comme une chanceuse, je prends le bus en bas de chez moi et il s'arrête pile poil devant le CHU...
Je vais moins rigoler pendant les grèves de bus
Bon courage à tous ceux qui doivent prendre le train... moi je dis chapeau, vous avez du courage
Je me considère comme une chanceuse, je prends le bus en bas de chez moi et il s'arrête pile poil devant le CHU...
Je vais moins rigoler pendant les grèves de bus

Bon courage à tous ceux qui doivent prendre le train... moi je dis chapeau, vous avez du courage

ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
- féechlochette
- Habitué
-
- Régulier
Pour moi, c'est 10 min en voiture actuellement mais en décembre on réceptionne notre maison et là, accrochez vous, je serai au moins à 1h si il n'y a pas trop d'embouteillage!!! Je vous dis pas l'organisation avec les gosses mais enfin je serai chez moi et les gosses dehors dans le jardin alors, ça le vaut bien!