Promotion 2006/2009 !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: oté la réunion!!!!!!!!!
samantha974 a écrit : vous allez emmenez votre ordi portable à l'école ou pas?
Moi, j'hésite...![]()
moi je vois pas le soucis si pour toi c'est plus pratique, en fac ca se fait beaucoup. je pense que ca va s'étendre un peu partout
samantha974 a écrit ::D salut!!!!!!!!!!!!!
je me posai just un tite question...promotion 2006/2009:
vous allez emmenez votre ordi portable à l'école ou pas?
Moi, j'hésite...J'ai entendu dire que ça pourrai etre bien, nottamment pour télévharger les cours avec la clé usb.
![]()
Mais le blème, c'est que j'ai un peu peur que ça fasse "frime"!![]()
Non????vous en pensez quoi vous?
bizzzzzzzzzzzzz zot tout!!!
J'ai pas la chance d'avoir un ordi portable

Aide-soignante en maison de retraite
samantha974 a écrit ::D salut!!!!!!!!!!!!!
je me posai just un tite question...promotion 2006/2009:
vous allez emmenez votre ordi portable à l'école ou pas?
Moi, j'hésite...J'ai entendu dire que ça pourrai etre bien, nottamment pour télévharger les cours avec la clé usb.
![]()
si ça peut t'aider à mieux prendre tes cours je ne vois pas pourquoi t'en priver, moi j'en ai pas mais bon je vais peu être acheter une clef usb si besoin....
sinon encore un petit mois avant ma rentrée.. je suis trop impatiente

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
personne de IFSI nord a marseille????
ne me dites pas qu'il n'y a personne sur ce forum qui va faire partie de la promo 2006-2009??
audrey...
- samantha974
- Adepte
oté la réunion!!!
salut!!!!!!!!!!!!!!!
Mais on est là nous....odrey!!!!!!!!!!!!!!!
Meme à 12000 km...moi je suis là moi...
ALLEZ bizzzzzzzzzzzzzz

Mais on est là nous....odrey!!!!!!!!!!!!!!!

Meme à 12000 km...moi je suis là moi...

ALLEZ bizzzzzzzzzzzzzz
taznc a écrit :Y'a personne qui rentre à Bordeaux Bagatelle ????? bon tanpis j'irai quand même
je ne suis pas de bagatelle mais serai esi a bordeaux,ifsi ch.perrens a partir du 25 septembre c'est deja ca...

la je commence a trouver le temps long mais bon j'en profite tant que je le peux...

esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
amandine54 je pense que oui sa peut venir du fait que ton tableau soit remplit car avant si on avait fait 3 test tuberculinique positifs et bien sa voulait dire qu'on été immunisé "à vie" enfin en gros il n'y avait plus besoin d'en refaire des test! mais explique lui bien que tu es obligé d'en faire c'est la loi! mon medecin m'a expliqué sa il m'a dit qu'en gros sa servait à rien que j'en refasse un car j'étais immunisé mais bon vu que l'ifsi le demande il le fait!
sinon moi je rentre le 25 septembre à l'ifsi de montlucon et ma prè rentrée et le 7 septembre!
sinon moi je rentre le 25 septembre à l'ifsi de montlucon et ma prè rentrée et le 7 septembre!
- Frankie30
- VIP
Moi, je ne connais personne de ma promo, même pas virtuellement.
A croire que le progrès n'est pas arrivé jusqu'ici !!
ou que s'il est arrivé, ça botte pas + que ça les futurs ESI de la promo
J'aimerais bien que le gars que j'ai connu à l'écrit (il était à ma gauche) et revu lors de l'oral ait été reçu. Il était bien sympa.
Comme sur la liste, juste après moi, j'ai vu le nom d'1 type (liste alphabétique et non dans l'ordre des notes), j'espère que c'est lui. Je croise les doigts.
Bises

A croire que le progrès n'est pas arrivé jusqu'ici !!

J'aimerais bien que le gars que j'ai connu à l'écrit (il était à ma gauche) et revu lors de l'oral ait été reçu. Il était bien sympa.
Comme sur la liste, juste après moi, j'ai vu le nom d'1 type (liste alphabétique et non dans l'ordre des notes), j'espère que c'est lui. Je croise les doigts.
Bises
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Eh Frankie, t'as été à Lacanau océan en vacances?? Ma maison est en train de pousser à Lacanau ville!!! C'est beau le coin, non??!!!
Pour ce qui est du progrès, tu remarqueras que Bordeaux est une grande ville, qu'il y a 2 rentrées dans 2 IFSI différents donc une moyenne de 200 étudiants et qu'il n'y a que Hastumi et moi sur le site actuellement. 2 solutions: soit ils n'ont pas de PC, soit ils s'en foutent.. bon ben c'est leur droit ...
Pour ce qui est du progrès, tu remarqueras que Bordeaux est une grande ville, qu'il y a 2 rentrées dans 2 IFSI différents donc une moyenne de 200 étudiants et qu'il n'y a que Hastumi et moi sur le site actuellement. 2 solutions: soit ils n'ont pas de PC, soit ils s'en foutent.. bon ben c'est leur droit ...

- Frankie30
- VIP
taznc a écrit :Eh Frankie, t'as été à Lacanau océan en vacances?? Ma maison est en train de pousser à Lacanau ville!!! C'est beau le coin, non??!!!
En fait, j'étais au Porge. Je suis allée à Lacanau 2 fois pour mes beaux-fils qui font du body board (compétition de surf comptant pour la coupe du monde et sponsorisée par Soöruz)
Sur les 10 jours passés, je me suis gelé les fesses la moitié du temps. Bonjour les vacances ! En + je n'aime pas la mer et encore moins les grosses vagues traîtresses qui, si tu leur tournes le dos te passent à la machine à laver.
C'est 1 très belle région mais je préfère la montagne.
Quant au progrès, effectivement, je constate qu'il n'y a pas qu'ici.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

ok pendant la compét de surf, y gelé!!! Mon fils(le grand) est parti se baigner avec son père; moi faut pas compter sur moi, la dernière fois c'était y'a 10 ans et je me suis fait ramené au bord par un énorme rouleau
Moi, perso, je vais au lac... bon allez j'arrête, sinon, je vais avoir des remontrances pour avoir floodé
....

Moi, perso, je vais au lac... bon allez j'arrête, sinon, je vais avoir des remontrances pour avoir floodé