KAMOULOX !!!!
Modérateur : Modérateurs
- YO/YO
- Modérateur
Langue de vache et poil à ta zoute,je tacle sarko et casse une chaise sur la tête de Céline Dion,je fais de la marelle sur une main
Question"Père Fouras":
Mon premier n'est pas le deuxième,qui a mangé tous les snikers ?
Question"Père Fouras":
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- neypo molotov
- Accro
:: YOYO :: a écrit :Langue de vache et poil à ta zoute,je tacle sarko et casse une chaise sur la tête de Céline Dion,je fais de la marelle sur une main
Question"Père Fouras":
c'est pas juste c'est pas juste! plouf le cascadeur en string sur bernadette rac chi, je dis stupide hobbit jouflu je ne boirais pas de ton eau! croix de bois croix de chat si je mens je vais en alabama, dix de der et narvalo j'avance de 87 BICHES et je mange une quille sur le dance floor
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
- neypo molotov
- Accro
je rebondis sur le bob ricard!
case peluche de veau et confiture aux glaires de chattes, je tente le coup du lapin, retire une montre flikflak qui va dans l'eau du sac à patate
kouik le morpion et boot de paille, demis rousos à épiler ou danse des connards?
case peluche de veau et confiture aux glaires de chattes, je tente le coup du lapin, retire une montre flikflak qui va dans l'eau du sac à patate
kouik le morpion et boot de paille, demis rousos à épiler ou danse des connards?
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
- neypo molotov
- Accro
tracteur à moustache conduit par une brebis bicéphale, je gagne 1 miam
cours après la vie que j'aime, j'adooooorree les sushi! krao le sage en string panthère ou guy lux deguisé en fougère ?
cours après la vie que j'aime, j'adooooorree les sushi! krao le sage en string panthère ou guy lux deguisé en fougère ?
-
- Accro
- neypo molotov
- Accro
petite joueuse!
en forme yoyo ??!
je tire une carte routière, georges brassens: " j'ai perdu ma c@uille au fond duuuuuu raviiiin". je recupère la clé de ton coeur et fouille dans le Q du chat, je gagne 500 vies et relance le dé à coudre ....supsens... 88 ..... merde je tombe sur la case banqueroute et je croque le chien à dechavanne qui imite un orang outan oisif sur l'île de java. Petit saucisse et vieux coyotte à trois pattes en bois, je peigne mes cheveux en mousse et apprend le vou vi nam viet vo dao à bob l'eponge, j'avance de 8 miams ...
en forme yoyo ??!
je tire une carte routière, georges brassens: " j'ai perdu ma c@uille au fond duuuuuu raviiiin". je recupère la clé de ton coeur et fouille dans le Q du chat, je gagne 500 vies et relance le dé à coudre ....supsens... 88 ..... merde je tombe sur la case banqueroute et je croque le chien à dechavanne qui imite un orang outan oisif sur l'île de java. Petit saucisse et vieux coyotte à trois pattes en bois, je peigne mes cheveux en mousse et apprend le vou vi nam viet vo dao à bob l'eponge, j'avance de 8 miams ...
- croustet
- Accro
en case 4X4 je m'assois sur un banc en peau de saucisson construit par terminator, je suis fatiguée, j'ai le moral a 0 aprés avoir vu la gaine de la reine du zimbabwé
du coup je dégaine mon porte jaretelle atomique qui me trensporte en case 1567 mickey m"attend mais je le laisserais pas passer devant j'ai pas encore sorti mon autographe de bernard minet, je vais tous les cramer
du coup je dégaine mon porte jaretelle atomique qui me trensporte en case 1567 mickey m"attend mais je le laisserais pas passer devant j'ai pas encore sorti mon autographe de bernard minet, je vais tous les cramer
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- girouette621
- Insatiable
- YO/YO
- Modérateur
neypo molotov a écrit :en forme yoyo ??!
YES !!!!
et toi ?
Elaïze a écrit :Je met un slip en peau de banane et je glisse sur la vague
Ahhh !!! raté !!!
car ton voisin est dans un yaourth en diagonale
je mange de l'herbe à chat avec des baguettes chinoises et je dis:
" si tu es fier d'être un cafard , tape dans tes mains"
L'urinal : parce que vous le vallez bien !