frais d'inscription

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
petitchat

frais d'inscription

Message par petitchat »

je suis etudiante infirmiere et je vais debuté en 2eme annee et mon IFSI me :malefiq: demande de nouveau les frais d'inscription hors que au debut de la 1ere annee il nous avez dit que ce n'etais que la premiere annee que l'on devait les payer quand meme 180 euro
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: frais d'inscription

Message par Juju5544 »

petitchat a écrit :je suis etudiante infirmiere et je vais debuté en 2eme annee et mon IFSI me :malefiq: demande de nouveau les frais d'inscription hors que au debut de la 1ere annee il nous avez dit que ce n'etais que la premiere annee que l'on devait les payer quand meme 180 euro

C'est chaque année comme à la rentrée universitaire :clin:
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

J'aimerais savoir comment ca se passe dans vos IFSI pour les étudiants boursiers ?
Les frais d'inscriptions sont-ils remboursés ?
Si oui, avez vous besoin de les avancer?
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
luccia55
Fidèle
Fidèle

Message par luccia55 »

salut!!! je suis boursiere tout comme toi. j'ai avancé les 150 euros d'inscription à chaque début d'année et je me suis fait rembourser par la suite. les secrétaires de l'école m'ont réclamé un RIB, j'ai été remboursé en juin. voila!!
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
tichou971
Adepte
Adepte

Message par tichou971 »

Salut,

Je rentre en 1ere année le 25 septembre à Pointe à Pitre et quelle surprise j'ai eu en voyant le montant des frais d'inscription : 355€!!! :choque: Je m'attendais à 150 / 200 € maximum...Je ne suis pas boursiere et les élèves boursiers payent 166€! Savez vous si ce montant sera le meme en debut de chaque année?? Si oui va falloir que je m'organise!!!!
Merci
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

tu es dans un ifsi public ?