Nos têtes, à quoi elles ressemblent? les commentaires...
Modérateur : Modérateurs
- neypo molotov
- Accro
cedr1c a écrit :agréablement surpris par sonitchkaa.
en fait, je t'imaginais plus agée, c'est marrant comme quoi on associe toujours les conaissances et la sagesse a l'age
completement d'accord !

La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
- daphnée
- Star VIP
cedr1c a écrit :agréablement surpris par sonitchkaa.
en fait, je t'imaginais plus agée, c'est marrant comme quoi on associe toujours les conaissances et la sagesse a l'age
+1.
Je t'imaginais pas si jeune

En tout cas ravie de voir de nouvelles frimousses

Fox

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
O°Mystiq°O a écrit :C'est marrant de voir comment on peut s'imaginer quelqu'un avant de l'avoir vu en photo
tout à fait comme quoi grâce au net on voit qu'il ne faut pas se fier au physique car onest souvent suppris

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :C'est marrant de voir comment on peut s'imaginer quelqu'un avant de l'avoir vu en photo
tout à fait comme quoi grâce au net on voit qu'il ne faut pas se fier au physique car onest souvent suppris
Clair

Ca va je t'ai pas trop surprise quand tu m'as vue ?

Infirmière puéricultrice
O°Mystiq°O a écrit :daphnée a écrit :O°Mystiq°O a écrit :C'est marrant de voir comment on peut s'imaginer quelqu'un avant de l'avoir vu en photo
Clair
Ca va je t'ai pas trop surprise quand tu m'as vue ?![]()
Un peu poilue et je trouve que tu tires beaucoup la langue quand il fait chaud

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche