Concours Lyon (St Joseph - St Luc)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
IFSI ST JOSEPH
Bonjour.....
Alors là, chapeau bas.
Je m' incline.
Respect.
Eric
Alors là, chapeau bas.
Je m' incline.
Respect.

Eric
salut tout le monde, je continue la liste des présentations: j'ai 31 ans, deux enfants (fille 5 ans et garçon 3 ans), j'ai passé un bac littéraire (A1 pour les anciens)...j'ai fait un peu plein d'études différentes qui ne mènent à rien, et puis les enfants sont arrivés sans que je finisse quoi que ce soit ...maman au foyer pendant plus de 5 ans...aujourd'hui, je reviens à mes premières amours en faisant cette formation.je n'ai donc jamais travaillé de ma vie...en suis-je donc capable? en tout cas, je suis fouchtrement déterminée à mettre le paquet.
à bientôt vous tous (mon fils est en ce moment même en train de me faire un cinéma pas possible pour que je lui donne un "chui-gom"..."je t'en supplie, maman, allez, maman....ou sinon je te tappe"
)
à bientôt vous tous (mon fils est en ce moment même en train de me faire un cinéma pas possible pour que je lui donne un "chui-gom"..."je t'en supplie, maman, allez, maman....ou sinon je te tappe"

IFSI ST JOSEPH
Bonjour tout le monde,
Pour ce qui me concerne et selon ordre alphabétique ( eric 42 comme .....R ), pré rentrée le 19/09.
Y en a-t-il d' autres dans ce cas....et qui partent de ST ETIENNE ou environs ??
Eric
Pour ce qui me concerne et selon ordre alphabétique ( eric 42 comme .....R ), pré rentrée le 19/09.
Y en a-t-il d' autres dans ce cas....et qui partent de ST ETIENNE ou environs ??
Eric
IFSI ST JOSEPH
As tu appelé le bon numéro ??? (je plaisiante
)
J' ai remarqué qu 'il faut, de préférence, les contacter en tout début de matiné, vers 9 H 15.
Eric

J' ai remarqué qu 'il faut, de préférence, les contacter en tout début de matiné, vers 9 H 15.
Eric
-
cemaba a écrit :bonjour
pour ce qui est de la pré rentrée il y en a 2
liste alphabétique divisée en 2 .
debut de l'alphabet le 12 septembre et les autres le 19 septembre
je ne sais pas où vous vous trouvez mais moi je sais que c'est le 12
a bientot
Bonjour cemaba,
merci pour ces précisions.Donc ma pré rentrée s'effectuera en principe le 12 septembre.
IFSI ST JOSEPH
Eh eh, le 12...comme moi.
Excuse moi Saabrina, c'est la fin d'une journée de travail particulièrement difficile, alors je me lache un peu
Bonne soirée à toutes et tous.
Eric

Excuse moi Saabrina, c'est la fin d'une journée de travail particulièrement difficile, alors je me lache un peu

Bonne soirée à toutes et tous.
Eric
coucou à tous
Je suis allée à l'ifsi ce matin, encore pour mon dossier fongecif !! qui est complet, enfin je crois!!! et rendu au fongecif pour le passage en commission le 15....
Ils n'ont pas encore defini à quelle lettre de l'alphabet il séparait les groupes
donc avec un nom de famille commençant par "F" et bien je ne sais pas encore où je suis. 12 ou 19 septembre telle est la question?
à plus
Je suis allée à l'ifsi ce matin, encore pour mon dossier fongecif !! qui est complet, enfin je crois!!! et rendu au fongecif pour le passage en commission le 15....
Ils n'ont pas encore defini à quelle lettre de l'alphabet il séparait les groupes

à plus

Agnès 42
merci cemaba pour ses infos concernant la pré rentrée ! pour ma part se sera le 12 !
petite présentation : je m'apelle déborah j'ai 20 ans je sors d'un bac SMS et j'ai fait une prépa cette année...
j'ai hate d'etre le 12 pour avoir de plus ample info sur les cours , les stages , etc . . .
pensez vous comme moi qu'il y'aura surement 2 promo ? la promo A qui seront tout ceux qui ont leur pré rentrée le 12 et la promo B pour ceux qui feront leurs pré rentrée le 19 ????
bisous
deby
petite présentation : je m'apelle déborah j'ai 20 ans je sors d'un bac SMS et j'ai fait une prépa cette année...
j'ai hate d'etre le 12 pour avoir de plus ample info sur les cours , les stages , etc . . .
pensez vous comme moi qu'il y'aura surement 2 promo ? la promo A qui seront tout ceux qui ont leur pré rentrée le 12 et la promo B pour ceux qui feront leurs pré rentrée le 19 ????
bisous
deby
en septembre étudiante infirmière a saint joseph saint luc
IFSI ST JOSEPH
Salut Dadidouda et les autres,
Eh oui, pour moi la pré rentrée est le 19.
"Fait pas bon être vieux....".
Ou erreur sans doute liée au stress............
P.S: Pour Agnes: tu vois, les choses se présentent bien , avec de la ténacité, on y arrive....
M . . . . pour la suite !
Eric
Eh oui, pour moi la pré rentrée est le 19.
"Fait pas bon être vieux....".

Ou erreur sans doute liée au stress............
P.S: Pour Agnes: tu vois, les choses se présentent bien , avec de la ténacité, on y arrive....
M . . . . pour la suite !
Eric